[RESOLU]Hyperspin ouvre le fichier bibliothèque Win7
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Safur
- Virtuose
- A remercié : 115 fois
- A été remercié : 182 fois
Hyperspin ouvre le fichier bibliothèque Win7
Bonjour à tous!
J'ai un gros soucis. J'ai comme base le pack HFSBoxSP.
J'ai mis à jour RocketLauncher et tout se passe bien grâce aux nouvelles fonctionnalités. Par contre lorsque je lance un jeu et qu'ensuite je le quitte le fichier de la bibliothèque Windows s'ouvre. Et cela à chaque fois que je quitte un jeu du coup Hyperspin se fige!! Pour virer ce fichier je clique à côté et Hyperspin reprend la main et si je relance puis quitte un jeu un second fichier s'ouvre.
En gros si je lance et quitte 15 fois un jeu j'aurai d'ouvert 15 fois ce fichier... sans oublier qu'à chaque fois je dois cliquer puisequ'il s'affiche et bloque Hyperspin.
D'où ça peut venir???
Pour info lorsque je lance les jeux directement via Rocket Launcher puis les quitte tout va bien, rien ne s'affiche. Ça ne se produit qu'avec Hyperspin.
Si vous avez des pistes je suis preneur.
Merci d'avance!
J'ai un gros soucis. J'ai comme base le pack HFSBoxSP.
J'ai mis à jour RocketLauncher et tout se passe bien grâce aux nouvelles fonctionnalités. Par contre lorsque je lance un jeu et qu'ensuite je le quitte le fichier de la bibliothèque Windows s'ouvre. Et cela à chaque fois que je quitte un jeu du coup Hyperspin se fige!! Pour virer ce fichier je clique à côté et Hyperspin reprend la main et si je relance puis quitte un jeu un second fichier s'ouvre.
En gros si je lance et quitte 15 fois un jeu j'aurai d'ouvert 15 fois ce fichier... sans oublier qu'à chaque fois je dois cliquer puisequ'il s'affiche et bloque Hyperspin.
D'où ça peut venir???
Pour info lorsque je lance les jeux directement via Rocket Launcher puis les quitte tout va bien, rien ne s'affiche. Ça ne se produit qu'avec Hyperspin.
Si vous avez des pistes je suis preneur.
Merci d'avance!
Dernière modification par Safur le 07 déc. 2016 - 20:21, modifié 1 fois.
- Safur
- Virtuose
Re: Hyperspin ouvre le fichier bibliothèque Win7
C'est ça:

Super étrange...
C'est depuis que j'ai mis à jour RocketLauncher mais en passant par lui directement ça ne s'affiche pas. Ça s'affiche en passant par Hyperspin après avoir quitté un jeu.

Super étrange...
C'est depuis que j'ai mis à jour RocketLauncher mais en passant par lui directement ça ne s'affiche pas. Ça s'affiche en passant par Hyperspin après avoir quitté un jeu.
- Safur
- Virtuose
Tous les systèmes qui se lancent configurés comme ceci:

Par contre j'avais configuré American Laser Games différemment et ça ne s'affiche pas:

Ici je viens de quitter Comix Zone et voilà ce qui arrive:

Je n'ai plus la main sur Hyperspin il reste figé. Je dois cliquer avec la souris pour que la fenêtre passe en arrière plan.

Par contre j'avais configuré American Laser Games différemment et ça ne s'affiche pas:

Ici je viens de quitter Comix Zone et voilà ce qui arrive:

Je n'ai plus la main sur Hyperspin il reste figé. Je dois cliquer avec la souris pour que la fenêtre passe en arrière plan.
- Safur
- Virtuose
Bon j'ai réussi à trouver le problème mais ça reste étrange.
Dans les settings de RocketLauncher j'avais mis le Hide Taskbar à "kill" pour faire disparaitre la boule bleu (démarrer) de windows 7 car même en mettant sur "true" ça n'arrivait pas à l'enlever depuis la mise à jour de RocketLauncher... J'ai remis à "true" et la bibliothèque ne s'ouvre plus.
Mais du coup avec tous les jeux la boule bleu reste affichée lorsqu'ils se lancent et qu'ils fonctionnent (avec RocketLauncher seul ou via Hyperspin). Elle apparait durant le Loading et le reste durant tout le temps du jeu. Lorsque je reviens sur Hyperspin elle disparait.
Petite précision, sur un autre disque dur j'avais Hyperlaunch que j'ai converti en RocketLauncher avec mise à jour bien sur et bien ça me fait exactement la même chose!
Si tu as une idée Moustic ou quelqu'un d'autre qui passe par là ça serait cool
Merci!
Dans les settings de RocketLauncher j'avais mis le Hide Taskbar à "kill" pour faire disparaitre la boule bleu (démarrer) de windows 7 car même en mettant sur "true" ça n'arrivait pas à l'enlever depuis la mise à jour de RocketLauncher... J'ai remis à "true" et la bibliothèque ne s'ouvre plus.
Mais du coup avec tous les jeux la boule bleu reste affichée lorsqu'ils se lancent et qu'ils fonctionnent (avec RocketLauncher seul ou via Hyperspin). Elle apparait durant le Loading et le reste durant tout le temps du jeu. Lorsque je reviens sur Hyperspin elle disparait.
Petite précision, sur un autre disque dur j'avais Hyperlaunch que j'ai converti en RocketLauncher avec mise à jour bien sur et bien ça me fait exactement la même chose!
Si tu as une idée Moustic ou quelqu'un d'autre qui passe par là ça serait cool

Merci!
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
À part te dire que le pb vient de la mise à jour ! Par contre il y a un sujet qui a traité récemment qui pourrait peut être te donner une piste:
aide-sur-rocketlauncher-f34/logo-window ... 11927.html" onclick="window.open(this.href);return false;
aide-sur-rocketlauncher-f34/logo-window ... 11927.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- mich01
- Mentor
- A remercié : 121 fois
- A été remercié : 268 fois
La question a été posée récemment sur le forum officiel de rocketLauncher, il faut attendre la prochaine mise à jour de rocketLauncher pour enlever ce logo de Windows qui reste afficher.
Édit : tu m'a devancé de peu moustic
Édit : tu m'a devancé de peu moustic

- fa4783
- Gourou
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 34 fois
Je relance le sujet^^.
J'ai remis les mains dans mon astro sous 7 et appliqué la méthode de nobobo hfsbox-15k-f128/hfsbox15hz-windows-cala ... 12039.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Chose faite, j'ai enfin accès au ému consoles, 78 modelines mais...
Je me retrouve avec le dossier Rocketlauncher qui s'ouvre à chaque fois que je quitte un jeu.. Pas glop!
Une idée sur ce qui fait ouvrir ce dossier en sortie d'émulateur? Un rapport avec dc64cmd.exe peut être?
Edit: Ça ne le fait qu'avec les jeu megadrive.
J'ai remis les mains dans mon astro sous 7 et appliqué la méthode de nobobo hfsbox-15k-f128/hfsbox15hz-windows-cala ... 12039.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Chose faite, j'ai enfin accès au ému consoles, 78 modelines mais...
Je me retrouve avec le dossier Rocketlauncher qui s'ouvre à chaque fois que je quitte un jeu.. Pas glop!
Une idée sur ce qui fait ouvrir ce dossier en sortie d'émulateur? Un rapport avec dc64cmd.exe peut être?
Edit: Ça ne le fait qu'avec les jeu megadrive.
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Euh il faudrait peut être ouvrir un nouveau post car c'est pas tout à fait le meme pb ...
- fa4783
- Gourou
Le sujet traite de l'ouverture du dossier bibliothèque. Je trouvais le fait que chez moi ce soit le dossier rocketlauncher sensiblement proche. On quitte un jeu et ça ouvre un dossier^^.
- Safur
- Virtuose
Regarde si tu as bien "use_global" dans les settings lorsque tu sélectionnes la Megadrive.
Si ça ne le fait que pour elle, le problème vient des réglages pour cette console.
Ça arrive lorsque tu utilises Hyperspin et/ou RocketLauncher?
Si ça ne le fait que pour elle, le problème vient des réglages pour cette console.
Ça arrive lorsque tu utilises Hyperspin et/ou RocketLauncher?
- fa4783
- Gourou
J'ai pas encore essayé par RL. Ca le fait via HS.
Je regarde tout à l'heure si j'obtient le même résultat par RL. Je te donnerai l'information.
Je regarde tout à l'heure si j'obtient le même résultat par RL. Je te donnerai l'information.