[RESOLU]MAMEUIFX ne prend pas le fichier INI en compte
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- mich01
- Mentor
- A remercié : 121 fois
- A été remercié : 268 fois
MAMEUIFX ne prend pas le fichier INI en compte
C'est très simple j'utilise mameuifx 169 que j'ai récupéré sur le forum ici même grâce à notre chère ami kefran que je remercie encore. Le soucis est que j'ai beau modifier le fichier ini pour avoir de superbes filtre HLSL mais l'émulateur ne les prend pas en compte.
Sous rocketLauncher pareil lorsque j'édite le module et qu'à la ligne hlsl je met true j'ai une image dégueulasse, trop éclairé et lorsque je met hlsl sur INI c'est ce qui m'intéresse surtout et bien toujours aucune application du fichier Ini sous mame.
Petit test effectué avec une autre version de mame maintenant (mame plus 168).
Je reprends Le même fichier Ini utiliser précédemment et la il est pris en compte directement sous mame en stand alone.
Sous rocketLauncher aussi lorsque je met hlsl sur ini l'émulateur applique les filtres hlsl en question.
Quelqu'un a déjà eu le même problème ???
Sous rocketLauncher pareil lorsque j'édite le module et qu'à la ligne hlsl je met true j'ai une image dégueulasse, trop éclairé et lorsque je met hlsl sur INI c'est ce qui m'intéresse surtout et bien toujours aucune application du fichier Ini sous mame.
Petit test effectué avec une autre version de mame maintenant (mame plus 168).
Je reprends Le même fichier Ini utiliser précédemment et la il est pris en compte directement sous mame en stand alone.
Sous rocketLauncher aussi lorsque je met hlsl sur ini l'émulateur applique les filtres hlsl en question.
Quelqu'un a déjà eu le même problème ???
Dernière modification par mich01 le 11 janv. 2017 - 21:30, modifié 1 fois.
- wil_le_gg
- Habitué
- A remercié : 65 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: MAMEUIFX ne prend pas le fichier INI en compte
Salut,
Tu as déjà essayé de mettre "true" à la ligne LegacyMode qui se trouve dans le fichier MAME.ini, dans le chemin \HFSBox\RocketLauncher\Modules\MAME ?
Tu as déjà essayé de mettre "true" à la ligne LegacyMode qui se trouve dans le fichier MAME.ini, dans le chemin \HFSBox\RocketLauncher\Modules\MAME ?
- mich01
- Mentor
Oui pareil aussi moustic.
Alors autre test j'ai récupérer Mame 181 64 bits en VERSIONS OFFICIELLES prise sur le forum biensur -----------> Activation des filtres directement (je fais mes test en stand alone toujours)
Récupération de Mame 181 64 bits VERSIONS NON-OFFICIELLES prise toujours sur le forum ----------> Activation des filtres directement
Maintenant Récupération de Arcade 181 64 bits VERSIONS NON-OFFICIELLES prise toujours sur le forum ----------> Pas d'activations de filtres. J'ai l'impression que les version arcade anciennement appelé mameuifx n'active pas ses fameux filtres.
kefran69 un petit retour sur ses versions en question?
Alors autre test j'ai récupérer Mame 181 64 bits en VERSIONS OFFICIELLES prise sur le forum biensur -----------> Activation des filtres directement (je fais mes test en stand alone toujours)
Récupération de Mame 181 64 bits VERSIONS NON-OFFICIELLES prise toujours sur le forum ----------> Activation des filtres directement
Maintenant Récupération de Arcade 181 64 bits VERSIONS NON-OFFICIELLES prise toujours sur le forum ----------> Pas d'activations de filtres. J'ai l'impression que les version arcade anciennement appelé mameuifx n'active pas ses fameux filtres.
- kefran69
- Maître
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Je n'utilises plus du tout le hlsl depuis un bon bout de temps mais je vais jeter un oeil sur ça peut être dans la soirée si je peumich01 a écrit :Oui pareil aussi moustic.

EDIT: Même résultat que toi mais j'avoue j'ai pas trop chercher.
Mais j'obtiens quand même simplement du hlsl avec le mode video du futur "bgfx (beta).
Tu va dans les options de l'ému ensuite dans "Display" tu choisis le mode video bgfx puis ensuite dans le menu "OpenGL/BGFX" tu clic sur le bouton "select chain" et tu choisis "hlsl.json"
Et encore mieux si tu peu utiliser le mode video "glsl" (voir mon post mame) c'est le top pour l'instant je trouve pour le rendu crt et bien plus propre qu'en "hlsl" sur les jeux verticaux par exemple.
- mich01
- Mentor
Merci kefran pour ton retour, je pense qu'il doit s'agir d'un bug avec les version mameuifx. Je vais voir du côté glsl ce que donne les rendu, faudra que je les teste tous un par un. Mais ds tout les cas faudra que je change de version de mame puisqu'il prend pas en compte mes ini. Dommage j'aimais trop bien l'interface de l'émulateur mameuifx.
Ya t-il d'autre version qui ont le même interface à part mameuifx et mame plus ?
Ya t-il d'autre version qui ont le même interface à part mameuifx et mame plus ?