Bonjour
je suis encore en train d'essayer de faire ma box 15k a partir de la hsbox 15k et de ma box lcd
Ayant pas mal de médias hyper pause dans ma box lcd, j’essaie de les faire migrer dans la hfsbox avec aussi les émulateurs supplémentaires
J’essaie donc en ce moment de comprendre comment fonctionne hyper pause et j'ai quelque soucis...
1_J'ai ajouter quelque systems déjà et lorsque j'ajoute des manuels , ils ne s'affichent pas... voir sous daphné, rien ne s'affiche l’écran reste noir ( hyper pause se lance si le dossier est vide sous daphné ) ai-je loupé quelque chose ?
2_Comment on fais pour choisir les onglets qui s'affichent ?
Je veut dire par la que sous ma box lcd, il n 'y' a pas d'onglet vidéo qui lui est présent sous la hsbox, de meme, pour les onglets save state et load state
Voila, un nouveau blocage pour moi dans l’élaboration de ma box que j' espère dépasser avec votre aide.
Pour l'instant j'ai reussi a ajouter daphné, master system et american laser games ainsi que modifier les fades, et différents médias et themes ( le débutant que je suis est tout content ! )
[RESOLU]Medias hyperpause fonctionnement
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- reload1808
- Gourou
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 24 fois
Medias hyperpause fonctionnement
Dernière modification par reload1808 le 05 févr. 2017 - 16:35, modifié 1 fois.
- reload1808
- Gourou
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 24 fois
Re: Medias hyperpause fonctionnement
Bon, finalement, j'avance !
A part daphne qui bloque et la master system, le reste semble aller
Il me reste une question, j'ai réussi a installer un .dat pour les moves list dans le system csp 1 et j'aurais voulu savoir ou trouver d'autres .dat et si il y'en vais pour tout les systemes ? ( megadrive etc ?)
Desolé pour le up
A part daphne qui bloque et la master system, le reste semble aller
Il me reste une question, j'ai réussi a installer un .dat pour les moves list dans le system csp 1 et j'aurais voulu savoir ou trouver d'autres .dat et si il y'en vais pour tout les systemes ? ( megadrive etc ?)
Desolé pour le up