[RESOLU] Perte de xpadder en sortie de FP

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

mimso
Guide
Guide
A remercié : 99 fois
A été remercié : 72 fois

[RESOLU] Perte de xpadder en sortie de FP

Message par mimso » 17 déc. 2014 - 11:53

SAlut,

J'ouvre ce thread car je pense que je me suis trompé de cause racine dans la rédaction du thread ci-après que j'ai fermé : viewtopic.php?f=34&t=5394&p=75041#p75041" onclick="window.open(this.href);return false;

Voici mon problème :
Lorsque je sors de future pinball pour revenir dans le menu de hyperspin, les commandes (c'est à dire les boutons et stick affectés via xpadder) pour sélectionner les systèmes ou les jeux ne fonctionnent pas. Obligé d'utiliser le clavier

Voici toutes mes configs :

Alors d'abord Xpadder dans le GLOBAL

Image
Image
Image

Ensuite Xpadder dans Future Pinball

Image
Image
Image

Xpadder en fonctionnement dans le menu de hyperspin avant le lancement de FP :

Image
Image

Donc là je décide de lancer un jeu pour me faire une petite partie de flipper => tout fonctionne nickel.
Puis je décide de sortir pour revenir dans le menu de Hyperspin

Xpadder en fonctionnement dans le menu de hyperspin après la sortie de FP :

Image
Image

Je constate que Xpadder reste sur la config Futur Pinball, et que donc je ne peux plus me déplacer dans le menu de hyperspin via stick+bouton.... mais pourquoi ?
Ma config xpadder est mauvaise ?
Y a t'il des fichiers .ini, .ahk ou autre à configurer en plus de xpadder ?

Voila, j'ai essayé d'être le plus précis possible, si qqun a un début de solution, jsuis preneur

Merci
Dernière modification par mimso le 25 déc. 2014 - 22:42, modifié 1 fois.

mimso
Guide
Guide
A remercié : 99 fois
A été remercié : 72 fois

Re: [EN COURS] Perte de xpadder en sortie de FP

Message par mimso » 25 déc. 2014 - 22:41

J'ai pas trouvé le pourquoi du comment, mais j'ai utilisé une parade en configurant le player 1 pour qu'il puisse être utilisé aussi bien sous fp que sous hyperspin

Notsa
Passionné
Passionné
A remercié : 17 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [RESOLU] Perte de xpadder en sortie de FP

Message par Notsa » 01 mars 2015 - 11:55

Salut a toi,

je remonte un peu cevieux thread mais peux tu detaille ta solution çar j ai exactement le meme problemen mais sous hyperspin

Toutes mes configs sont ok, mon stick et boutons reconnus sous hyperspin puis dans chaque emulateur mais quand j appui sur le bouton parametre pour sortir de l emulateur (esc) mon control panel ne fonctionne plus et je ne peux qu utiliserle clavier et c est assez frustrant

Iron
Amateur
Amateur
A remercié : 11 fois

Re: [RESOLU] Perte de xpadder en sortie de FP

Message par Iron » 16 mai 2015 - 14:15

Bonjour,

Je profite de ce topic, car j'ai sensiblement la même chose mais dans le sens inverse. Je m'explique.

Hyperspin se lance au démarrage de Windows, les Wheels s'affichent mais mon panel n'est pas actif, je ne peux pas naviguer dans les menus.
Sauf si avec la souris, j'effectue un simple clique gauche. Là, le panel fonctionne (donc Xpadder est bien lancé contrairement à ce que l'on pourrait penser).

On dirait qu'Hyperspin, bien qu'affiché en plein écran, ne semble pas être en premier plan avec Windows, d'où le clique gauche qui "débloque" la situation.

Une idée sur comment éviter cela ?

Merci à vous

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »