J'ai utilisé
scite4autohotkey (il faut au préalable installer
autohotkey ) par exemple pour ton exe d'ultra street fighter IV ça donnerait un truc du genre pour éditer la même chose que je t'ai fait pour cuphead :
Code : Tout sélectionner
Run, steam://rungameid/45760
return
Esc::
{
Process, Close, Super Street Fighter IV - Arcade Edition.exe
ExitApp
}
Par contre je ne suis pas certain du "process close", même si j'ai vérifié sur steam (je n'ai pas le jeu)... Si ça ne marche pas tu vas dans le gestionnaire des tâches après avoir lancé le jeu pour savoir quelle process mettre.
Ensuite tu sauvegardes ton AHK avec le nom que tu veux et tu fais un clic gauche sur l'AHK, tu compiles et tu as un .exe
Si tu souhaites fermer steam en quittant le jeu (avec echap) tu édites ça :
Code : Tout sélectionner
Run, steam://rungameid/45760
return
Esc::
{
Process, Close, Super Street Fighter IV - Arcade Edition.exe
Process, Close, steam.exe
ExitApp
}
Toujours avec scite4autohotkey.
Par contre je suis dessus en ce moment et ça ne fonctionne pas avec tous mes jeux (un problème de process je pense, il y a encore du boulot), ce qui est assez problèmatique car le gros soucis pour les contrôles c'est uniquement avec Cuphead pour le moment et si l'édition des .exe "trafiquées" ne fonctionnent pas et bien......ça ne sert plus à rien ce que je suis en train de faire
Et si tu veux juste lancer le jeux de manière basique avec les .bat tu vas
ici , en ce qui me concerne avec le rocketLauncher de la HFSBOX j'avais même réussi à lancer les jeux steam uniquement avec les .bat (donc sans avoir besoin d'utiliser "bat to exe")
Voilà
Edit : @Dodou pense à mettre ton post en résolu