[RESOLU]Question jumelage Rocketlauncher
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Question jumelage Rocketlauncher
Salut les gars,
J'ai besoin de vos lumières
J'utilise actuellement RocketlauncherUI... J'ai quelques machines qui ne fonctionne pas.
Par contre, J'ai une première version de hyperSpin (HyperHQ) avec des systèmes qui fonctionne...
C'est possible de pouvoir jumeler ma première version à RocketlauncherUI?
Merci par avance
J'ai besoin de vos lumières
J'utilise actuellement RocketlauncherUI... J'ai quelques machines qui ne fonctionne pas.
Par contre, J'ai une première version de hyperSpin (HyperHQ) avec des systèmes qui fonctionne...
C'est possible de pouvoir jumeler ma première version à RocketlauncherUI?
Merci par avance
Dernière modification par Starfix76 le 20 oct. 2016 - 16:44, modifié 1 fois.
- moustic
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Re: Question jumelage Rocketlauncher
Rocketlauncher est comme son nom l'indique le launcher comme l'était avant Hyperlaunch et n'a donc rien à voir avec HyperHQ. Tu ne pourras pas fusionner comme tu dis car entre l'ancienne et la nouvelle version les modules ne sont pas les memes entre autres
- Starfix76
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Re: Question jumelage Rocketlauncher
C'est pas évident de parler technique à l'écrit lol lol
J'utilise actuellement hyperspin avec RocketLauncherUI et j'ai quelques émulateur qui me pose problème... Comme beaucoup de monde lol lol
J'ai pensé un truc... il est peut-être possible de biaisé mes problèmes avec mon ancien système Hyperspin (HyperHQ) et mes modules/émulateurs.
Donc, Je recopie bêtement mes chemins dans HyperHQ... Ensuite, Je lance Hyperspin puis quand je lance un jeu (message: Cannot find hyperlauncher.exe).
L'objectif est d'envoyer mes jeux sans forcément passer par RocketlauncherUI à votre avis c'est possible?
J'utilise actuellement hyperspin avec RocketLauncherUI et j'ai quelques émulateur qui me pose problème... Comme beaucoup de monde lol lol

J'ai pensé un truc... il est peut-être possible de biaisé mes problèmes avec mon ancien système Hyperspin (HyperHQ) et mes modules/émulateurs.
Donc, Je recopie bêtement mes chemins dans HyperHQ... Ensuite, Je lance Hyperspin puis quand je lance un jeu (message: Cannot find hyperlauncher.exe).
L'objectif est d'envoyer mes jeux sans forcément passer par RocketlauncherUI à votre avis c'est possible?
- camarade35
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Re: Question jumelage Rocketlauncher
pour compléter ce qu'explique @moustic57
RocketLauncherUI est l'interface graphique de RocketLauncher qui lui lance les jeu avec les paramètres
HyperHQ est l'interface de HyperLaunch qui lui blabla
En fait, c'est juste pour éviter aux gens de se taper de l'édition de fichier à la main, remember HL2 ^^
Après j'ai envie de dire que tu pourrais te faire des ahk compilés qui piloteraient HL comme il faut et les mettre en PCgames dans RL, ça pourrait marcher
RocketLauncherUI est l'interface graphique de RocketLauncher qui lui lance les jeu avec les paramètres
HyperHQ est l'interface de HyperLaunch qui lui blabla
En fait, c'est juste pour éviter aux gens de se taper de l'édition de fichier à la main, remember HL2 ^^
Après j'ai envie de dire que tu pourrais te faire des ahk compilés qui piloteraient HL comme il faut et les mettre en PCgames dans RL, ça pourrait marcher
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