[RESOLU]Question jumelage Rocketlauncher

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Starfix76
Apprenti
Apprenti
Messages : 28
Inscription : 09 août 2014 - 01:00
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Question jumelage Rocketlauncher

Message par Starfix76 » 19 oct. 2016 - 10:32

Salut les gars,

J'ai besoin de vos lumières
J'utilise actuellement RocketlauncherUI... J'ai quelques machines qui ne fonctionne pas.
Par contre, J'ai une première version de hyperSpin (HyperHQ) avec des systèmes qui fonctionne...
C'est possible de pouvoir jumeler ma première version à RocketlauncherUI?
Merci par avance
Dernière modification par Starfix76 le 20 oct. 2016 - 16:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6941
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 331 fois
A été remercié : 677 fois

Re: Question jumelage Rocketlauncher

Message par moustic » 19 oct. 2016 - 11:01

Comprends pas la question...
Image

Avatar de l’utilisateur
faeze
Mentor
Mentor
Messages : 2090
Inscription : 16 mai 2013 - 01:00
Localisation : Henin Beaumont
A remercié : 199 fois
A été remercié : 118 fois

Re: Question jumelage Rocketlauncher

Message par faeze » 19 oct. 2016 - 11:08

Tu parles de fusionner ?

Avatar de l’utilisateur
Starfix76
Apprenti
Apprenti
Messages : 28
Inscription : 09 août 2014 - 01:00
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Question jumelage Rocketlauncher

Message par Starfix76 » 19 oct. 2016 - 11:28

oui fusionner...sans les avantages du Rocketlauncher

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6941
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 331 fois
A été remercié : 677 fois

Re: Question jumelage Rocketlauncher

Message par moustic » 19 oct. 2016 - 11:41

Rocketlauncher est comme son nom l'indique le launcher comme l'était avant Hyperlaunch et n'a donc rien à voir avec HyperHQ. Tu ne pourras pas fusionner comme tu dis car entre l'ancienne et la nouvelle version les modules ne sont pas les memes entre autres
Image

Avatar de l’utilisateur
Starfix76
Apprenti
Apprenti
Messages : 28
Inscription : 09 août 2014 - 01:00
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Question jumelage Rocketlauncher

Message par Starfix76 » 19 oct. 2016 - 12:23

C'est pas évident de parler technique à l'écrit lol lol
J'utilise actuellement hyperspin avec RocketLauncherUI et j'ai quelques émulateur qui me pose problème... Comme beaucoup de monde lol lol :)

J'ai pensé un truc... il est peut-être possible de biaisé mes problèmes avec mon ancien système Hyperspin (HyperHQ) et mes modules/émulateurs.
Donc, Je recopie bêtement mes chemins dans HyperHQ... Ensuite, Je lance Hyperspin puis quand je lance un jeu (message: Cannot find hyperlauncher.exe).
L'objectif est d'envoyer mes jeux sans forcément passer par RocketlauncherUI à votre avis c'est possible?

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6941
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 331 fois
A été remercié : 677 fois

Re: Question jumelage Rocketlauncher

Message par moustic » 19 oct. 2016 - 12:27

Tu mélange les choses. Rocketlauncher lance les jeux pas Ui qui est l'interface.
Image

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: Question jumelage Rocketlauncher

Message par camarade35 » 19 oct. 2016 - 12:38

pour compléter ce qu'explique @moustic57

RocketLauncherUI est l'interface graphique de RocketLauncher qui lui lance les jeu avec les paramètres
HyperHQ est l'interface de HyperLaunch qui lui blabla

En fait, c'est juste pour éviter aux gens de se taper de l'édition de fichier à la main, remember HL2 ^^

Après j'ai envie de dire que tu pourrais te faire des ahk compilés qui piloteraient HL comme il faut et les mettre en PCgames dans RL, ça pourrait marcher
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Avatar de l’utilisateur
Starfix76
Apprenti
Apprenti
Messages : 28
Inscription : 09 août 2014 - 01:00
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Question jumelage Rocketlauncher

Message par Starfix76 » 20 oct. 2016 - 09:41

OK je comprends mieux maintenant... Merci les Gars ;)

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »