[RESOLU]rocketlaunch: "." is not a valid key
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- gregoon29
- Connaisseur
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 12 fois
rocketlaunch: "." is not a valid key
bonjour
je reposte ici car pas trop de réponse dans l'espace SM
je n'arrive plus à lancer une seule rom
error in# include file "H/hfsbox/rocketlaunch\lib\hotkey.ahk":
"." is not a valid key
Hotkey, % KeyGroupWithSpaces, %LabelForSingleKey%, %Options% ; normal hotkey command
} Else { ; defining extended hotkey command If there are more them two simultaneous keys pressed (more them one for joy), or If it has hold, double or more click presses
RLLog.Debug(A_ThisFunc . " - " . (If options = "OFF" ? "Disabling extended Hotkey method for key(s): """ . KeyGroup . """" : "Using extended Hotkey method for key(s): """ . KeyGroup . """ to call a group label"))
Loop, Parse, KeyGroup, &,%a_space%
{
Hotkey, % XHotKeyTable[currentGroup,A_Index,2], HotKeyModeProcess, %Options% ; go to sub to test multiple key press If any exit emulator key is pressed
XHotKeyTable[currentGroup,1,12] := true
}
}
TableKeyGroups .= KeyGroup . ","
RLLog.Debug(A_ThisFunc . " - Ended")
Return XHotKeyTable
} Else {
dans le temps qd j'avais ce probleme je remplacai .= par := et ca fonctionnait mais plus maintenant....
si quelqu'un a une piste? (j'ai essayé de retrouvé un vieux topic d'heavyharms là dessus sur le début de lancement de la heavybox, il me semblait qu'il en parlait, mais ce n'est plus en ligne..
bon jeu à tous
je reposte ici car pas trop de réponse dans l'espace SM
je n'arrive plus à lancer une seule rom
error in# include file "H/hfsbox/rocketlaunch\lib\hotkey.ahk":
"." is not a valid key
Hotkey, % KeyGroupWithSpaces, %LabelForSingleKey%, %Options% ; normal hotkey command
} Else { ; defining extended hotkey command If there are more them two simultaneous keys pressed (more them one for joy), or If it has hold, double or more click presses
RLLog.Debug(A_ThisFunc . " - " . (If options = "OFF" ? "Disabling extended Hotkey method for key(s): """ . KeyGroup . """" : "Using extended Hotkey method for key(s): """ . KeyGroup . """ to call a group label"))
Loop, Parse, KeyGroup, &,%a_space%
{
Hotkey, % XHotKeyTable[currentGroup,A_Index,2], HotKeyModeProcess, %Options% ; go to sub to test multiple key press If any exit emulator key is pressed
XHotKeyTable[currentGroup,1,12] := true
}
}
TableKeyGroups .= KeyGroup . ","
RLLog.Debug(A_ThisFunc . " - Ended")
Return XHotKeyTable
} Else {
dans le temps qd j'avais ce probleme je remplacai .= par := et ca fonctionnait mais plus maintenant....
si quelqu'un a une piste? (j'ai essayé de retrouvé un vieux topic d'heavyharms là dessus sur le début de lancement de la heavybox, il me semblait qu'il en parlait, mais ce n'est plus en ligne..
bon jeu à tous
Dernière modification par gregoon29 le 06 avr. 2017 - 09:36, modifié 1 fois.
- gregoon29
- Connaisseur
Re: rocketlaunch: "." is not a valid key
j ai mis à jour la hfsbox qui n avait pas été faite depuis 6 mois
mais comme expliqué j ai toujours eu ce message que j arrivé à resoudre mais plus sur cette derniere maj
mais comme expliqué j ai toujours eu ce message que j arrivé à resoudre mais plus sur cette derniere maj
- gregoon29
- Connaisseur
non je n ai pas de copie
par contre avec la synchro je ne savais pas qu il ne fallzit pas tout synchroniser
je pensais que c etait automatique
par contre avec la synchro je ne savais pas qu il ne fallzit pas tout synchroniser
je pensais que c etait automatique
- Reaver7
- Virtuose
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 186 fois
Ma réponse ne t'aidera pas des masses, mais pour te donner une idée, j'étais pire que toi: aucune maj pendant presque un an.
J'ai fait la mise a jour de mon vieux dossier, j'avais des bugs de partout.
J'ai refait une installation propre, ça m'a pris 2 jours entiers pour y télécharger, mais j'ai juste eu a installer xpadder et jouer^^
Donc bien que ça ne t'avance pas, je te recommanderai de ne pas t'embeter, et de repartir a zero histoire d'être tranquille
J'ai fait la mise a jour de mon vieux dossier, j'avais des bugs de partout.
J'ai refait une installation propre, ça m'a pris 2 jours entiers pour y télécharger, mais j'ai juste eu a installer xpadder et jouer^^
Donc bien que ça ne t'avance pas, je te recommanderai de ne pas t'embeter, et de repartir a zero histoire d'être tranquille

- gregoon29
- Connaisseur
ok mais ce pb je l avais déjà auparavant. .. même dur la spbox...
juste je n arrive plus à résoudre le pb
pour tout dwn de nouveau. je supprime tous les fichiers et re synchtonise
juste je n arrive plus à résoudre le pb
pour tout dwn de nouveau. je supprime tous les fichiers et re synchtonise
- Crabi
- Gourou
- A remercié : 49 fois
- A été remercié : 99 fois
Nan ^^ je te parle du fichier log de rocketlauncher, le message de ton premier post c'est le message d'erreur d'autohotkey
- gregoon29
- Connaisseur
en fait c'est bien la partie du fichier qui pose probleme. le message d'erreur indique la zone où il y a la probleme et j'ai donc copier coller la partie problematique qui est dans le premier post
- mich01
- Mentor
- A remercié : 121 fois
- A été remercié : 268 fois
Les mise à jour sa peux être bien mais sur une box secondaire, pour ton cas gregoon je ne serai pas te dire qu'elle sont les dernières modifications apportées avec la dernière mise à jour.
C'est vraiment la roulette russe c'est mise à jour sur une box principal.
C'est vraiment la roulette russe c'est mise à jour sur une box principal.
- gregoon29
- Connaisseur
bon j'ai trouvé un vieux fichier dans une vielle box que j'avais sur un DD
ca a l'air de fonctionner pour l'instant
ca me contrarie de ne pas trouver la solution sur le dernier fichier mais au moins je peux jouer à suivre sur les futurs tests
merci qd même pour l'aider
ca a l'air de fonctionner pour l'instant
ca me contrarie de ne pas trouver la solution sur le dernier fichier mais au moins je peux jouer à suivre sur les futurs tests
merci qd même pour l'aider