j'ai un petit problème qui ressemble à un sujet déjà posté, mais qui ne m'apporte pas de solution.
Je suis en train de paramétrer hyperspin, mais j'y vais doucement (c'est nouveau pour moi

J'aimerais maintenant utiliser mes vrais dossiers de roms qui sont nombreux et avec beaucoup de sous-dossiers.
HL3 arrive à trouver toutes mes roms déplacées en surface (dans le dossier rom principal), mais ne trouve jamais les roms plus profondes...
J'ai bien coché la case enable subfolder dans hyperHQ, mais je pense que ça ne fait rien pour HL3.
J'ai lu des solutions proposant de renommer les sous-dossiers de la même manière que la rom concernée. À ceci j'ai 3 objections :
1) et si le sous-dossier est lui-même un sous-dossier, il n'est pas accessible depuis la racine du dossier roms
2) Mes sous-dossiers contenant mes roms contiennent en fait plusieurs versions des roms. Je n'ai donc nul envie de renommer Final Fantasy III (E), un dossier contenant les roms US et J.
3) J'ai BEAUCOUP de roms, et je n'ai pas vraiment envie de me fabriquer une moulinette qui renommerait les dossiers, ni de me le faire à la main
Ma seule solution consiste-t-elle à sortir une par une les roms que je veux mettre ? Merci pour tout éclaicissement