j'ai un souci depuis que j'ai ajouté le system dreamcast a ma HFSbox
Depuis que j'ai compressé tout les iso en rar que j'ai un souci
j'ai activé l'option enable 7Z(pour le system dreamcast) dans HLHQ
et delete temporary en True eglalement
j'ai activé l'option : match extention car les nom de fichier .gdi n'ont pas le meme nom que les fichier zip (qui eux correspondent au xml)
quand je lance un jeu, pas de souci > decompression, lancement du jeux dans demul
je fait echap, ça sort du jeux, pas de plantage et en fait il ne me supprime pas les fichier temporaires
du coup quand je relance le meme jeux, si je n'ai pas supprimé a la main le dossier, demul se lance mais ne lance pas le jeux et du coup obliger de killer la tache de HL
si je renomme le .gdi avec le bon nom du xml > le jeux se lance par contre en utilisant le dossier ou le zip a été decompressé
alors soit je renomme 350 fichier gdi (j'ai deja passé un week end a renommer les dossiers par rapport au xml et a tout recompressé en zip) soit j'arrive a regler ce probleme de suppression de dossier temporaire
une idée messieurs?
merci
edit : je viens de tester > en utilisant nulldc , les fichiers temporaires se suppriment bien..j'avance un peu mais j'ai pas encore trouvé de solution..et vu que j'aimerai bien utiliser demul qui me semble plus abouti.. j'attend toujours de l'aide

edit 2 : bon bein j'ai resolu mon souci du coup

les fichiers temporaires se supprime bien tout seul donc probleme resolu!
merci a moi meme