Slt, je suis en pleine nouvelle config avec la HFSboxSP et je cherche comment faire pour lancer un .exe car je voudrait intégrer un JukeBox et/ou Kodi en executant l'application DWjukebox a partir du main menu.
J’étais passé avec HyperHQ sous HL2.5 mais la avec Rocketmachintruc, ben... j'sais pas . Merci
Sous le système, je voudrais pouvoir lancer l'application directement et pas dans le menu des jeux.
Sous HyperHQ avec HL2.5, j'avais configuré comme suit cela me permettait de m'affranchir du module et de la Database.
j'ai pas trouvé comment faire sous RocketLauncherUI et/ou peut être pas possible finalement ? Merci.
Tu peux me montrer ton .xml andric31, car j'ai essaye ta manip mais cela ne fonctionne pas pour moi, je passe toujours pas la Whell des jeux pour que cela marche...Merci
Ben moi si je mets cette database dans Rocketlauncher UI et a la racine de la HFSbOXsp dans Database,
il me dit database no valid ?
Vous renommer dans le dossier DWJukebox votre .exe, wincab.exe en jukebox.exe ?
Un grand merci, a notre ami Chamin qui m'a bien débloquer sur ce post.
Ben en fait, il faut suivre le tuto d'arnaud8644 pour HyperHQ, le lien était dans mon premier post et ne pas se servir de RocketLauncher.
A le pauvre gars, il a bugger