SSF Problème émulateur Sega Saturn
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- barnab
- Connaisseur
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
SSF Problème émulateur Sega Saturn
Salut tout la monde, je n'arrive pas à lancer de jeux sous hyperspin avec ssf... j'ai suivi le module tant bien que j'ai pu...quand je lance un jeu il me lance daemon tools!
J'ai pourtant téléchargé SSF 0.12 beta R4 avec le module 2.0.9 qui va bien, j'ai réglé dans hyperlaunch hq les settings du module en indiquant les chemins des bios et en mettant differents chiffres pour mon lecteur virtuel...
Je ne sais pas quoi faire et je n'ai malheureusement pas trouvé sur le forum de sujets traitant de mon problème.
Merci d'avance.
J'ai pourtant téléchargé SSF 0.12 beta R4 avec le module 2.0.9 qui va bien, j'ai réglé dans hyperlaunch hq les settings du module en indiquant les chemins des bios et en mettant differents chiffres pour mon lecteur virtuel...
Je ne sais pas quoi faire et je n'ai malheureusement pas trouvé sur le forum de sujets traitant de mon problème.
Merci d'avance.
-
- Virtuose
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 13 fois
Re: [SSF] Problème émulateur Sega Saturn
Bienvenue dans le monde cruel d'un des pires émulateurs à ce jour (en compétition avec Demul)... j'aimerais pouvoir t'aider...
- nanaki
- Initié
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 5 fois
Salut tout la monde, je n'arrive pas à lancer de jeux sous hyperspin avec ssf... j'ai suivi le module tant bien que j'ai pu...quand je lance un jeu il me lance daemon tools!
Merci d'avance.
salut,
j'ai reussi a le faire fonctionner hier soir (pas encore trouvé pour le fullscreen)
j'ai du modifié le module car je tourne avec virtual clone drive,mais dans ton cas c'est normal qu'il lance daemon tools--montage de l'iso sur un lecteur virtuel
par contre je comprend pas ton histoire de " j'ai réglé dans hyperlaunch hq les settings du module",normalement dans hyper hq tu as juste a mettre les repertoires roms et emu
si besoin je peux te copier mon module
Merci d'avance.
salut,
j'ai reussi a le faire fonctionner hier soir (pas encore trouvé pour le fullscreen)
j'ai du modifié le module car je tourne avec virtual clone drive,mais dans ton cas c'est normal qu'il lance daemon tools--montage de l'iso sur un lecteur virtuel
par contre je comprend pas ton histoire de " j'ai réglé dans hyperlaunch hq les settings du module",normalement dans hyper hq tu as juste a mettre les repertoires roms et emu
si besoin je peux te copier mon module
- barnab
- Connaisseur
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Dans mon module, ils disent de configurer via hyperlaunch hq les chemins des bios et le lecteur virtuel.
Et hyperspin me lance que daemon tools pas le jeu...
Et hyperspin me lance que daemon tools pas le jeu...
Moi je serai j utiliserai Retroarch avec le core yabause_libretro.dll ca fonctionne tres tres bien de mon coté
- kefran69
- Maître
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Moi je serai j utiliserai Retroarch avec le core yabause_libretro.dll ca fonctionne tres tres bien de mon coté
Je te freine un peu on est encore très très très très loin de ce que peux faire SSF le core yabause pour RetroArch est ultra buggé et pas mal de choses ne sont pas encore interpretées correctement, ça passe encore pour les jeux en 2D, d'autant plus que si je me souviens bien ce n'est même pas la dernière version de Yabause qu'ils on intégré pour le core mais la précedante.
Pour la Saturn je conseille pour le moment de rester avec SSF prendre la beta 3 au lieu de la beta 4 (soucis input player 2).
Je te freine un peu on est encore très très très très loin de ce que peux faire SSF le core yabause pour RetroArch est ultra buggé et pas mal de choses ne sont pas encore interpretées correctement, ça passe encore pour les jeux en 2D, d'autant plus que si je me souviens bien ce n'est même pas la dernière version de Yabause qu'ils on intégré pour le core mais la précedante.
Pour la Saturn je conseille pour le moment de rester avec SSF prendre la beta 3 au lieu de la beta 4 (soucis input player 2).
Si kef le dit, alors suis ces conseils !!
Merci pour ces précisions kef.
Amicalement
Merci pour ces précisions kef.
Amicalement
- dragonsfire2020
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 7 fois
hello à tous,
bon, voici l'hiver donc je remets sur mon passe temps (prise de tête ... ? lol) favorite, à savoir HYPERSPIN .....
j'arrive a faire tourner SSF sous HS, le seul soucis c'est que quand je sors d'un jeu, il laisse SSF en backoffice tourner ...
du coup, lorsque je lance un autre jeu il ne se passe rien car SSF est déjà lancé ...
est-ce quelqu'un aurait un soluce à ce petit détail ?
merki
bon, voici l'hiver donc je remets sur mon passe temps (prise de tête ... ? lol) favorite, à savoir HYPERSPIN .....
j'arrive a faire tourner SSF sous HS, le seul soucis c'est que quand je sors d'un jeu, il laisse SSF en backoffice tourner ...
du coup, lorsque je lance un autre jeu il ne se passe rien car SSF est déjà lancé ...
est-ce quelqu'un aurait un soluce à ce petit détail ?
merki
- terolis
- Passionné
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: SSF Problème émulateur Sega Saturn
Avec Xpadder et les réglages clavier ?
UP = UP Arrow
DOWN = DOWN Arrow
LEFT = LEFT Arrow
RIGHT = RIGHT Arrow
A TRG = Z key
B TRG = X key
C TRG = C key
X TRG = S key
Y TRG = D key
Z TRG = F key
L TRG = A key
R TRG = G key
START = Enter key
UP = UP Arrow
DOWN = DOWN Arrow
LEFT = LEFT Arrow
RIGHT = RIGHT Arrow
A TRG = Z key
B TRG = X key
C TRG = C key
X TRG = S key
Y TRG = D key
Z TRG = F key
L TRG = A key
R TRG = G key
START = Enter key
- terolis
- Passionné
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: SSF Problème émulateur Sega Saturn
Normalement dans option sur sff dans controller tu as port 1 et port 2 et tu dois pouvoir régler tes touches dans redifine mais j'ai pas testé ...
et surtout la fenêtre de l'emulateur déconne complétement en mode fenetré chez moi
et surtout la fenêtre de l'emulateur déconne complétement en mode fenetré chez moi
Dernière modification par terolis le 08 févr. 2016 - 23:15, modifié 4 fois.