Il y a une solution simple en fait qui a déjà été evoquée.
Il te faut la base complète, ensuite tu crées une database complète et il faut que tu ajoutes une ligne à chaque fin de jeu (attention tout à la mano, donc long

)
Regarde ce tuto, tu devrais vite comprendre (crotte je retrouve pas le lien, j'édite quand j'ai trouvé)
Tu crée un système avec HyperHQ, tu le nommes comme tu veux, tu choisis single system.
Tu devras naturellement mettre tous les médias des systèmes désirés dans les dossier de ton système (attention aux thèmes défault qui vont entrer en n conflit, dans ce cas, obligé de dupliquer le thème et de lui donner le nom du jeu)
Pour la partie technique pure...
En gros, à la fin du code, avant la balise </game>
Tu ajoutes ceci :
<exe>non du systeme</exe>
exemples :
<exe>cave</exe>
<exe>atomiswave</exe>
<exe>mame</exe>
<exe>Super Nintendo Entertainment System</exe>
L’impératif et que le nom corresponde à la lettre prés au nom du fichier ini du système et que celui soit fonctionnel.
Dès que je retrouve le tuto, j'édite mon post, car là c'est de tête
EDIT : Trouvé \o/
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