Utilisation de 2 frontends en parallèle

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

feudjey
Habitué
Habitué
A remercié : 7 fois
A été remercié : 15 fois

Utilisation de 2 frontends en parallèle

Message par feudjey » 31 janv. 2016 - 16:38

Bonjour,
Utilisant une borne à écran rotatif dont la manip se fait assez rapidement (2 min à peine), j'ai fait le choix d'utiliser 2 frontends :
- la HFSBoxSP pour les jeux horizontaux, duquel j'ai enlevé tous les jeux à écran vertical
- la CrossBox pour les jeux à écran vertical
L'idée est de pouvoir passer facilement de l'un à l'autre, sans passer par Windows. Pour le moment, ce que j'ai fait c'est configurer dans chacun des HyperHQ, l'autre frontend en programme de fermeture. Du coup, quand je quitte hyperspin, je bascule du mode horizontal au mode vertical. Pour le moment ça me convient, mais je me demandais si cette fonctionnalité pouvait être gérée par RocketLauncher étant donné que plusieurs frontends peuvent y être ajoutés.
Wala
Dernière modification par feudjey le 13 févr. 2016 - 13:44, modifié 1 fois.

elluigi
Mentor
Mentor
A remercié : 444 fois
A été remercié : 624 fois

Re: Utilisation de 2 frontends en parallèle

Message par elluigi » 31 janv. 2016 - 17:26

Perso j'utilise un systeme de disque dur ssd, 1 dédié au tate et un au yoko, 10secondes de boot et hop ;)
Image Image Image Image

feudjey
Habitué
Habitué

Message par feudjey » 31 janv. 2016 - 22:41

Du coup tu as installé 2 fois Windows ?

faeze
Mentor
Mentor
A remercié : 199 fois
A été remercié : 118 fois

Message par faeze » 31 janv. 2016 - 22:49

Ca me semble logique oui, il a deux disques differents avec win sur chacun des deux.

Pour ma part je peut te proposer autre chose:
developpements-logiciels-maison/menu-gl ... t5296.html" onclick="window.open(this.href);return false;

developpements-logiciels-maison/ahk-pou ... t7940.html" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est pas exactement ce que tu cherche, mais c'est une idée pour mon script j'ai juste utilisé l'idée de celui de vik, avec une notice en page HTML.

Les possibilités d'adaptations sont possible pour tes besoins. On peut imaginer qu'a la cloture d'hyperspin le script se relance avec différentes box présentés a l’ouverture un bouton pour la fermeture et plus si affinités

Rom_000
Passionné
Passionné
A remercié : 6 fois
A été remercié : 16 fois

Message par Rom_000 » 01 févr. 2016 - 00:47

J'ai une n styl a ecran rotatif, je ne sais pas si c'est conseille mais je tourne l'ecran allume et ca me prend 30s. J'utilise l'heavybox et la crossbox, tout cela sur le meme disque dur (ca marche tres bien, j'ai retouche les modelines avec winmodelines pour faire tourner les 2 boxs sur le meme pc).
Pour l'instant je n'ai pas de solution correcte pour passer d'une box a l'autre. Je vais faire faire un petit logiciel qui sera lance au demarrage du PC mais aussi en sortie de l'heavybox et de la crossbox

- il permettra de lancer la crossbox ou l'heavybox par le control panel
- il permettra d'eteindre le pc par le control panel
- il permettra de retourner sous windows par le control panel pour reprendre la main pour la maintenance

En lancant le logiciel au demarrage et en sortie des 2 boxs, cela devrait etre pas mal et tout au control panel.

elluigi
Mentor
Mentor
A remercié : 444 fois
A été remercié : 624 fois

Message par elluigi » 01 févr. 2016 - 08:00

feudjey a écrit :Du coup tu as installé 2 fois Windows ?
Non, j'ai cloner le 1er disque avec CloneDisk, juste a changer le repertoire hyperspin et a le sheller ;)

Au prix du ssd ca me parait une solution assez simple qui a l'avantage d’être compatible 15 et 31 ;)

Après si tu as tout mutualiser sur un gros disque les solutions de faeze ont l'air pas mal du tout !

Edit : du coup j'ai fait une adaptation du script de faeze pour qu'il soit compatible pour avoir le choix entre 2 box 15k sur le même disque
post144685.html?sid=06d698959407b79d511 ... 09#p144685" onclick="window.open(this.href);return false;
Image Image Image Image

feudjey
Habitué
Habitué

Message par feudjey » 13 févr. 2016 - 11:58

Finalement je suis resté sur ma solution initiale : Mon Yoko se lance automatiquement au démarrage de windows, et quand je quitte hyperspin, j'ai modifié le message en "Turn Screen ?" et le Tate se lance. J'avais un petit souci, la manip ne fonctionnait pas à chaque fois, alors j'ai créé un mini script de 2 lignes qui exécute le programme au bout de d'1/2 seconde.
En tous cas merci pour vos partages.

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »