WinUAEloader + HL3: je vais craquer!!!
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- foxmulder169
- Connaisseur
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 9 fois
WinUAEloader + HL3: je vais craquer!!!
Hello vrybody,
j'ai voulu installer le pack Amiga dispo sur le site dans un HSHL3.
mon HL est bien configuré puisque j'arrive à lancer les jeux directement avec lui. Mais des que je démarre HS et que je veux lancer un jeu, je reste déséperement sur ma wheel.
je vois HL3 se lancer dans le gestionnaire de tache, puis il s’arrête 2 seconde après.
Une idée sur l'origine du problème, avant que je tue femme et enfants, que je brule mon pc au lance-flammes et que je me jette de la fenêtre de mon RDC?
j'ai voulu installer le pack Amiga dispo sur le site dans un HSHL3.
mon HL est bien configuré puisque j'arrive à lancer les jeux directement avec lui. Mais des que je démarre HS et que je veux lancer un jeu, je reste déséperement sur ma wheel.
je vois HL3 se lancer dans le gestionnaire de tache, puis il s’arrête 2 seconde après.
Une idée sur l'origine du problème, avant que je tue femme et enfants, que je brule mon pc au lance-flammes et que je me jette de la fenêtre de mon RDC?
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Re: WinUAEloader + HL3: je vais craquer!!!
Si tu as pris le pack sur le fofo je te conseil plus simple sous HL3 tu as le module Winuae. Donc tu garde tout ce qu'on t'as proposé, tu vas sous HLHQ et tu change dans Commodore amiga ton Emu path: de WinuaeLoader ver Winuae et tu change le module WinuaLoader par celui de Winuae et la tout va marcher.
- foxmulder169
- Connaisseur
Coucou Metheore,
merci pour ta réponse ultra rapide même si finalement j'ai réussi à lancer Winuae avec winLoader!!! (je suis en priapisme depuis que j'ai vu Turrican 2 se lancer tout seul!!)
En fait, j'ai presque honte de dire pourquoi ça marchait pas tant c'est stupide: j’étais sur exécution normal dans HHQ... je ne l'ai jamais touché pourtant...
Mais merci encore
merci pour ta réponse ultra rapide même si finalement j'ai réussi à lancer Winuae avec winLoader!!! (je suis en priapisme depuis que j'ai vu Turrican 2 se lancer tout seul!!)
En fait, j'ai presque honte de dire pourquoi ça marchait pas tant c'est stupide: j’étais sur exécution normal dans HHQ... je ne l'ai jamais touché pourtant...
Mais merci encore

- micaelo14
- Modérateur
- A remercié : 98 fois
- A été remercié : 165 fois
Pourrait tu donner le detail de ta démarche, si possible avec quelques screens ça pourrait aider beaucoup de monde!
- foxmulder169
- Connaisseur
Coucou Mica, pour dire vrai, j'avais récupérer ici un pack winuaeloader+winuaeloader fonctionnel sur heavybox. Je n'ai donc pas eu à m'occuper de la mise en relation de ses deux logiciels. Comment winuaeloaderloader gère sa datables reste un mystère pour moi. Par contre l'installation sous HL3 a été assez simple une fois que j'ai repéré ma stupide erreur. Ce que je peux faire, mais je sais pas si cela peut intéresser, c'est ouvrir un sujet avec tout les screenshot de toute les pages de configuration winuaeloaderloader+winua telles qu'elles sont en place chez moi + module+ setting.ini. Est ce que cela serait intéressant?