HFS passe de TS à Mumble
Mumble est donc un software de discussion audio sur lequel nous pouvons tous discuter ensemble dans la bonne humeur. Que ce soit pour résoudre des problèmes ou participer aux débats enflammés que nous échangeons, vous êtes les bienvenues !
Donc dans l'ordre, téléchargez Mumble ici : http://mumble.sourceforge.net/
Après l'installation, lancez l'application, effectuez l'assistant audio pour configurer votre micro. Si Mumble ne vous le propose pas, allez dans "Configurer - Assistant Audio".
- Une fois cela fait, cliquez sur "Connexion" ;
- Cliquez sur "Ajouter Nouveau" ;
- Dans Nom, tapez le nom du serveur que vous voulez, il ne sera vu que par vous dans votre liste de serveur ;
- Dans Adresse, mettez mumble.hfsplay.fr ;
- Dans Port, laissez celui choisis ou mettez 64738 ;
- Dans Nom d'utilisateur, mettez le pseudo que vous voulez avoir dans le serveur mumble ;
- Dans Mot de Passe, mettez hyperfreebits128 ;
Et ensuite, il ne vous reste plus qu'a raconter votre vie !!!


Voici un tuto beaucoup plus complet sur le bouzin si vous avez encore quelques problèmes : http://www.millenium.org/forum/showthre ... iel-Mumble" onclick="window.open(this.href);return false;
En espérant vous voir nombreux à délirer avec nous !
La team HFS