[CAMARADE35] Je m'explique
Modérateur : Modérateurs
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
[CAMARADE35] Je m'explique
Bonjour à toutes (si peu nombreuses soient elles) et tous,
Vous avez dû remarquer qu'en ce moment, mes réponses sont (ou donnent l'impression) d'être sèches.
Elles sont concises.
En effet, malgré des post-it, explications diverses et rangements constant, nous perdons du temps sur les nouveaux messages plutôt que sur le nettoyage et la restructuration du forum à proprement parler (restauration des liens pointant vers l'ancien forum, le cloud, etc).
Je rappelle qu'en post-it de chaque section AIDE ainsi que dans la catégorie générale de l'aide, il y a une note expliquant le comment et surtout le pourquoi de ce post-it.
Le But est de pouvoir fournir une FAQ ainsi que des TUTOS adaptés aux besoins de tous (du débutant à l'expert).
Merci de prendre cela en considération, cela peut vous paraitre dérisoire mais c'est utile sur le fond.
Rappelez-vous que nous sommes une communauté avec un but essentiel : le PARTAGE de la passion et des connaissances.
Si tout le monde y met du sien, et ce n'est pas, loin de là, l'impossible, nous irons plus vite et les membres ne galèreront plus avec des questions traités 10.000 fois (j'exagère).
Merci pour votre lecture et bon réveillon à toutes et tous !
Vous avez dû remarquer qu'en ce moment, mes réponses sont (ou donnent l'impression) d'être sèches.
Elles sont concises.
En effet, malgré des post-it, explications diverses et rangements constant, nous perdons du temps sur les nouveaux messages plutôt que sur le nettoyage et la restructuration du forum à proprement parler (restauration des liens pointant vers l'ancien forum, le cloud, etc).
Je rappelle qu'en post-it de chaque section AIDE ainsi que dans la catégorie générale de l'aide, il y a une note expliquant le comment et surtout le pourquoi de ce post-it.
Le But est de pouvoir fournir une FAQ ainsi que des TUTOS adaptés aux besoins de tous (du débutant à l'expert).
Merci de prendre cela en considération, cela peut vous paraitre dérisoire mais c'est utile sur le fond.
Rappelez-vous que nous sommes une communauté avec un but essentiel : le PARTAGE de la passion et des connaissances.
Si tout le monde y met du sien, et ce n'est pas, loin de là, l'impossible, nous irons plus vite et les membres ne galèreront plus avec des questions traités 10.000 fois (j'exagère).
Merci pour votre lecture et bon réveillon à toutes et tous !
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- Tarma
- Gourou
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 88 fois
Re: [CAMARADE35] Je m'explique
On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne. Non...camarade35 a écrit : nous irons plus vite et les membres ne galèreront plus avec des questions traités 10.000 fois (j'exagère).
Un peu de serieux !!! Tu as entierement raison ! de l'organisation bordel !
- undertaker
- Gourou
- A remercié : 202 fois
- A été remercié : 31 fois
Je suis entièrement solidaire avec mes petits camarades ! (jeu de mot) ..... et si il le faut ILS entameront une grève de la faim !
A titre personnel, il m'arrive par moment de ne pas répondre à certains messages.... le ton de mes réponses serais tout bonnement inapproprié et/ou virulent !!!
Nous demandons à tous les membres de bien parcourir le forum, la section aide en particulier, ainsi que bien lire les règles du Forum !

A titre personnel, il m'arrive par moment de ne pas répondre à certains messages.... le ton de mes réponses serais tout bonnement inapproprié et/ou virulent !!!

Nous demandons à tous les membres de bien parcourir le forum, la section aide en particulier, ainsi que bien lire les règles du Forum !
- Doctor
- Gourou
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 20 fois
Arriver a un point ou même répondre deviens un galère c'est qui a un souci...en même temps si on répond les gents le prenne mal ... *encore traumatisé de la dernière aide qu'il à donné*
j'suis de tout coeur avec toi Cam'
j'suis de tout coeur avec toi Cam'
Il faut profiter de la vie, je me tue à le dire !
- kiwandou
- Mentor
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 56 fois
+1
Je pense surtout aux nouveaux membres et des questions "basiques". Prenez le temps de chercher un peu et après si vraiment vous galerez revenez vers nous
Je pense surtout aux nouveaux membres et des questions "basiques". Prenez le temps de chercher un peu et après si vraiment vous galerez revenez vers nous
- Antipode
- Connaisseur
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 21 fois
Je suis d'accord avec toi camarade !
D’ailleurs comment fait on pour téléchargé la HFSBox et qui peut me donnée un lien vers les jeux console pc et jeux a venir. (Pas taper) !
D’ailleurs comment fait on pour téléchargé la HFSBox et qui peut me donnée un lien vers les jeux console pc et jeux a venir. (Pas taper) !
Moi je veux un tuto, pour savoir pisser sans les mains ^^
Ps : Bonne résolution 2015.
-
- Gourou
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 40 fois
C'est assez simple en fait :Kam3léoN a écrit :Moi je veux un tuto, pour savoir pisser sans les mains ^^
1/ il suffit de boire 5-6 verres de l'apéro de ton choix.
2/ Boire ensuite une bonne dizaine de bières, c'est là le plus dur car il faut se retenir le plus longtemps possible, pour compliquer la chose il faut boire de la Saint-omer aka la bière qui se transforme en pisse en moins d'une gorgée.
3/ Là t'es raide donc faut respirer un bon coup, écarter tout ce qui a sur ton passage, sortir de chez toi en courant (attention ce tuto ne marche pas si tu habite dans la même rue qu'une gendarmerie) donc je disais sortir de chez toi avec la musique du Dernier des mohicans en tête et là tu ouvre la braguette et les vannes à pleine puissance.
Tu peux même en profiter à ce niveau de pression si élevée pour passer un coup de karcher (évite les gosses qui jouent au skate quand même) et fait attention au recul aussi.
Voilà, ne me remercie pas

ps: un recrutement de modos supplémentaires pourrait peut-être alléger la tâche les gars?
Mdr ! t'as pris le temps d'écrire çà. t'es un un dingue. 
çà c'est du tuto de malade made in HFS.

- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Je pense surtout à un problème de discipline: si les nouveaux notamment prenaient le temps de lire les tutos correctement et de prendre le temps de lire les règles cela irait mieuxps: un recrutement de modos supplémentaires pourrait peut-être alléger la tâche les gars?

-
- Gourou
Jsuis en manque de tutos et celui sur les boites de cassoulet a déjà été faitKam3léoN a écrit :Mdr ! t'as pris le temps d'écrire çà. t'es un un dingue.

C'est là tout le problème, le gars qui découvre Hyperspin sans rien piger, débarque ici chaud comme une patate et vois que le taf a déjà été fait, il a pas le réflexe ou l'envie de chercher.moustic57 a écrit :Je pense surtout à un problème de discipline: si les nouveaux notamment prenaient le temps de lire les tutos correctement et de prendre le temps de lire les règles cela irait mieuxps: un recrutement de modos supplémentaires pourrait peut-être alléger la tâche les gars?
Y'a pas beaucoup de choix a part des modos supp ou être un peu plus hardcore et fermer direct le topic du gars qui pose sa question sans se casser le cul à chercher en lui indiquant bien sûr qu'il y'a des tutos déjà fait.
Ouais c'est mon côté dictateur ça

- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Je suis pas pour le côté dictateur d'autant que le principe de la communauté HFS est le partage
Toutefois locker un sujet le temps d'une prez j'ai déjà fait et je referais si besoin 

-
- Gourou
Le côté dictateur ça colle pas c'est clair, j'exagère un peu le trait, mais je me met un peu à votre place et de voir ad vitam aeternam les mêmes questions revenir sans cesse c'est bien gonflant.
Pour le coup jsuis à fond sur ce qu'a dis camarade35 et je comprend tout à fait son post.
Pour le coup jsuis à fond sur ce qu'a dis camarade35 et je comprend tout à fait son post.

- miaouss
- Gourou
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 37 fois
Alors celle là , elle m'a tué !!!!!Kam3léoN a écrit :Moi je veux un tuto, pour savoir pisser sans les mains ^^