Aujourd'hui est un grand jour pour moi, c'est l'ouverture de la section "plan" et j'en suis l'heureux modérateur. (merci à l'équipe de me faire confiance, je tacherai d'en être digne

Comment va s'articuler cette section? Et bien, discutons-en...
J'avais en tête en soumettant l'idée de la section plan à Metheore:
-un sujet "galerie" ou seraient listés et accessibles en téléchargement tous les plans partagés par nous tous, après avoir été modélisés en 3D pour validation et remise en plan (pour qu'ils soient tous homogènes, nomenclature, cartouche estampillé HFS, STEP à l'échelle 1 sans cotes pour fabrication numérique, export format AI pour la réalisation des stickers...)
-un sujet "proposition" ou nous pourrions proposer des plans ou croquis pour validation et mis en galerie
-un sujet "demande" où nous pourrions demander aux pro de la CAO une conception à partir d'une simple idée
Comme je vous l'ai dit, discutons-on, faite moi part de vos remarques et/ou exigences, cette section est là pour nous et doit refléter notre besoin.
PS: DANS LA MESURE DU POSSIBLE, AYEZ L'AUTORISATION DE L'AUTEUR AVANT DE DIFFUSER SES PLANS OU CROQUIS