Soirée de présentation HFSBox (Done)
Modérateur : Modérateurs
- Dogeza
- Amateur
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: [Annonce] Soirée de présentation HFS Box (Done) - Stream Mercredi 15 à 20h30
EN tout cas merci pour ces précisions sur la box c'etait sympa, je dois racheter une config pour ma borne car l ancienne a cramé donc je serais prêt pour sa sortie

- Narugawa
- Virtuose
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: [Annonce] Soirée de présentation HFS Box (Done) - Stream Mercredi 15 à 20h30
Encore un grand merci à tout le monde et veuillez nous excuser pour nos petits soucis techniques. Bisous bisous ! Merci à Vous !
- Ozone
- Gourou
- A remercié : 35 fois
- A été remercié : 72 fois
M*rde, j'avais pas vu que l'heure avait changée en même temps que le jour.
J'espère qu'on aura droit à un ptit compte rendu cette semaine
J'espère qu'on aura droit à un ptit compte rendu cette semaine

- kiwandou
- Mentor
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 56 fois
raaahhh j'ai pas vu le changement d'heure......... 
Quand est-ce que cela va repasser car là je suis un peu deg....

Quand est-ce que cela va repasser car là je suis un peu deg....
Félicitation au gagnant !!! fait nous un retour Odi !!!
- hycday
- Le 100.000eme
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 1 fois
hello !! désolé, j'étais en voiture, je rentre tout juste, j'ai loupé aussi ! du coup, redif quand j'ai pas suivi :$ ?
et bravo au gagnant!
et bravo au gagnant!
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Intro et Partie 2 du Stream en ligne dans le post, première partie bientôt si je récupère le son.
- Odissine
- Virtuose
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 37 fois
OK
Alors voilà, donc fichier Beta téléchargé : 11Mo (super light j'adore :p)
Après plusieurs click et une musique d'ambiance très agréable ... un numero d'activation apparait, numéro que je dois envoyé a HSFBox (ou Metheor pour l'occaz)
Je lance ensuite Le fichier HSF Sync (au passage, j'adore le design des icones, supers claires et simples), et la synchro se lance (apres activation de mon compte)... aucune barre de progression et je peux pas vous dire combien de temps mais rapidement j'ai pu voir via une interface web que la synchro était ok
Je lance donc ensuite HSFBox ... intro super stylé, reprenant les principaux instigateurs du site et donc de la box.
Comme il s'agit du premier lancement de XPadder, celui ci se met en travers de mon ecran (le saligo) ... du coup apres quelques clic j'ai pu savourer l'intro.
Les wheels, les jeux, les vidéos, les images ... bref tout y est
Pour le coup j'ai direct été testé un jeu Neo Geo ... bezel au top ... shader très agréable ...
Le jeu se lance ...mais heu mes boutons sont pas configurés correctement ... Start OK, Echap aussi (correspondant au bouton 11 de mon panel), quelques touches aussi mais impossible de tester un ptit combat ... j'ai pas pu mettre de crédit :p
Je relance HSF Box ... je test mes boutons et en fait il fallait que j'appuis sur mon bouton 7 (correspondant au 6e en partant du haut ...)
Bref j'ai pu jouer et me faire un petit King Of Fighter
Epuisé du WE, je vais devoir m'arrêter la pour le moment, et je tester Cave et les autres des demain soir
Mais franchement très bonne impression (et comme on dit que la première impression est la bonne)
Quelques captures d'ecran ? Spoiler :p

Pour conclure, a part quelques ralentissement lors de l'affichage des artworks/videos des jeux et des systèmes (peut etre du a ma config qui pourtant n'est pas trop vieille), j'ai rien à dire ... très beau travail, super dev, synchro rapide ...
On a rien à faire ... Tu telecharges, tu synchro, tu joues :p
A ne pas mettre entre toutes les mains sous peine d'addiction :p
Un grand merci à tous en fait
Super taf !!!
Quand on voit le boulot, ca donne encore plus envie de participer
Alors voilà, donc fichier Beta téléchargé : 11Mo (super light j'adore :p)
Après plusieurs click et une musique d'ambiance très agréable ... un numero d'activation apparait, numéro que je dois envoyé a HSFBox (ou Metheor pour l'occaz)
Je lance ensuite Le fichier HSF Sync (au passage, j'adore le design des icones, supers claires et simples), et la synchro se lance (apres activation de mon compte)... aucune barre de progression et je peux pas vous dire combien de temps mais rapidement j'ai pu voir via une interface web que la synchro était ok

Je lance donc ensuite HSFBox ... intro super stylé, reprenant les principaux instigateurs du site et donc de la box.
Comme il s'agit du premier lancement de XPadder, celui ci se met en travers de mon ecran (le saligo) ... du coup apres quelques clic j'ai pu savourer l'intro.
Les wheels, les jeux, les vidéos, les images ... bref tout y est

Pour le coup j'ai direct été testé un jeu Neo Geo ... bezel au top ... shader très agréable ...
Le jeu se lance ...mais heu mes boutons sont pas configurés correctement ... Start OK, Echap aussi (correspondant au bouton 11 de mon panel), quelques touches aussi mais impossible de tester un ptit combat ... j'ai pas pu mettre de crédit :p
Je relance HSF Box ... je test mes boutons et en fait il fallait que j'appuis sur mon bouton 7 (correspondant au 6e en partant du haut ...)
Bref j'ai pu jouer et me faire un petit King Of Fighter
Epuisé du WE, je vais devoir m'arrêter la pour le moment, et je tester Cave et les autres des demain soir
Mais franchement très bonne impression (et comme on dit que la première impression est la bonne)
Quelques captures d'ecran ? Spoiler :p

Pour conclure, a part quelques ralentissement lors de l'affichage des artworks/videos des jeux et des systèmes (peut etre du a ma config qui pourtant n'est pas trop vieille), j'ai rien à dire ... très beau travail, super dev, synchro rapide ...
On a rien à faire ... Tu telecharges, tu synchro, tu joues :p
A ne pas mettre entre toutes les mains sous peine d'addiction :p
Un grand merci à tous en fait

Quand on voit le boulot, ca donne encore plus envie de participer

- lereverandnox
- Admin. server
- A été remercié : 14 fois
Merci Odissine pour ton retour
Ca fait plaisir de voir que tu est emballé, et que tout semble marcher correctement !
Mention spéciale à la musique d'ambiance agréable

Mention spéciale à la musique d'ambiance agréable

- FoxHound313
- Passionné
Merci Odissine pour le retour !
La semaine va être longue pour les Super Membres
La semaine va être longue pour les Super Membres

- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Merci Odissine pour ce retour propre et rapide ^^, t'as pas trainé
Je pense qu'on va essayer de se capter sur Mumble pour plus de détails.
Les autres, merci pour vos encouragements, participations, votre patience aussi et pour finir, devenir super-membres : C'EST PAS DUR !!!

Je pense qu'on va essayer de se capter sur Mumble pour plus de détails.
Les autres, merci pour vos encouragements, participations, votre patience aussi et pour finir, devenir super-membres : C'EST PAS DUR !!!

préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- Klootsy
- Connaisseur
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 36 fois
Y a que moi qui ait le son muted sur twitch pour revisionner la vidéo de présentation de la hfs box ?
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Je l'ai dit plus haut le son a été muted par twitch a cause de 2 3 zic au lancement. C'est en cours de réclamation et j'ajouterais la première partie au post 1 des que le problème sera réglé.
- Heavyarms
- Modérateur
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 168 fois
Petite annonce d'un stream qui sera fait mercredi soir vers 20h par Metheore et moi même.
En attendant le tournoi et la sortie de la box samedi soir, nous vous proposerons dans ce petit live d' 1h30 - 2h des tutoriels pour aider les membres à travailler et pouvoir passer super membre en particpant à notre projet HFS Box.
Au programme :
- Bases de photoshop pour détourer des Wheels, Artworks, etc ;
- Astuces pour réaliser de bons thèmes ;
- Confection de packs de médias pour HyperPause ;
- Tuto pour capturer et éditer une vidéo ;
Nous serons aussi la pour répondre à vos questions.
A mercredi, 20h.
En attendant le tournoi et la sortie de la box samedi soir, nous vous proposerons dans ce petit live d' 1h30 - 2h des tutoriels pour aider les membres à travailler et pouvoir passer super membre en particpant à notre projet HFS Box.
Au programme :
- Bases de photoshop pour détourer des Wheels, Artworks, etc ;
- Astuces pour réaliser de bons thèmes ;
- Confection de packs de médias pour HyperPause ;
- Tuto pour capturer et éditer une vidéo ;
Nous serons aussi la pour répondre à vos questions.
A mercredi, 20h.
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
C'est bon ça même pour ceux qui savent faire.
A mercredi.
A mercredi.
Cool ça, moi qui voulais tenter de passer super membre, j’essaierais d'être là
C'est bien sur la chaîne Twitch indiqué à la 1ere page?

C'est bien sur la chaîne Twitch indiqué à la 1ere page?