Oui bien sûr nous mettrons le replay aprés sur le premier post.
Juste pour préciser on fait cette soirée pour vous permettre de poser vos questions à propos de la box donc si vous voulez des précisons n'hésitez pas. En plus de vous présenter la box, durant une demi heure, nous tâcherons de faire en sorte que vous l'appréhendiez le plus simplement possible.
hello !!
excellent ! je ne sais pas non plus si je pourrais voir ca en live, mais c'est tellement une bonne idée ! bravo à toute l'équipe et son investissement !
je ne suis pas encore super membre (j'ai bien vu les 'guides' pr le devenir, mais j'ai du mal à trouver une source de besoin Oo si qq cherche de l'aide, MP, je refais un tour ce soir dans les forums, je pense avoir loupé ca car de l'aide, c'est sur que cest recherché!)
je dirais cela dit 200jeux (ce qui est deja pas mal du tout je trouve)
hello !!
excellent ! je ne sais pas non plus si je pourrais voir ca en live, mais c'est tellement une bonne idée ! bravo à toute l'équipe et son investissement !
je ne suis pas encore super membre (j'ai bien vu les 'guides' pr le devenir, mais j'ai du mal à trouver une source de besoin Oo si qq cherche de l'aide, MP, je refais un tour ce soir dans les forums, je pense avoir loupé ca car de l'aide, c'est sur que cest recherché!)
je dirais cela dit 200jeux (ce qui est deja pas mal du tout je trouve)
Hycday: Il y a aussi le post de Micaelo concernant les jeux Mame, on devrait passer à la lettre C, si il se donne la peine de nous remettre le post à jour