Un weekend HFS?
Modérateur : Modérateurs
- dragon3d
- Amateur
Re: Un weekend HFS?
salut à tous, super cette idée.
je suis partant pour éventuellement les 4 weekend avec possibilité de covoiturage.
j'habite maintenant à Orléans depuis 3 mois pour ceux qui n'on pas de voiture et qui habite de ceux coté, je peux éventuellement les emmener.
et une voiture de 7 place, six confortable + 1 place en ajout de siège beaucoup moins confortable souvent destiner pour les plus petits car moins d'espace pour les jambes.
je suis partant pour éventuellement les 4 weekend avec possibilité de covoiturage.
j'habite maintenant à Orléans depuis 3 mois pour ceux qui n'on pas de voiture et qui habite de ceux coté, je peux éventuellement les emmener.
et une voiture de 7 place, six confortable + 1 place en ajout de siège beaucoup moins confortable souvent destiner pour les plus petits car moins d'espace pour les jambes.
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Bon a quand un rasso dans le sud alors , moi qui pensais être tout seul dans mon coin pommé ^^
Ca permettrai aussi des echanges pour Hyperspin
- mimso
- Guide
- A remercié : 99 fois
- A été remercié : 72 fois
T d'ou nuts ? Du coté de bordeaux pour ma partNutsreturN2 a écrit :Bon a quand un rasso dans le sud alors , moi qui pensais être tout seul dans mon coin pommé ^^
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
En tous cas j'y serais, super weekend a prévoir 
De multiples bornes des tournois, des barbeucs.... Que du bon !
N'hésitez pas a donner votre avis même si vous ne venez pas, on nous disant pourquoi, qu'on puisse adapter le projet a vos contraintes

De multiples bornes des tournois, des barbeucs.... Que du bon !
N'hésitez pas a donner votre avis même si vous ne venez pas, on nous disant pourquoi, qu'on puisse adapter le projet a vos contraintes

-
- Gourou
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 40 fois
Moi je viens pas, j'aime pas les bornes ni les barbeucs
Bon, ca me fait un putin de bout de brousse à faire mais si des biloutes, des boyaux rouges sans oublier nos amis belges (coucou Naru
) sont prêt à faire du co-voiturage ben... on the road again 

Bon, ca me fait un putin de bout de brousse à faire mais si des biloutes, des boyaux rouges sans oublier nos amis belges (coucou Naru

- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Le gars ce qu'on vous propose c'est simple, un week end à doser, discuter, échanger dans une bonne ambiance. Multiple borne, bartop, consoles. Certainement une scène avec un vidéo proj pour diffuser les tournois devant un public endiablé ( ou pas si on est 5...)
Je peu comprendre les arguments, c'est loin j'ai pas de soussous... Mais la on vous prévient exprès 6 moi à l'avance pour que vous puissiez vous organiser, covoiturage, billets preums...
Mis à part peut être une 10 aine d'euros ( à définir) pour la bouffe, vous n'aurez sur place rien à débourser.
De notre point de vue l'ambiance au seins du forum est vraiment bonne, c'est pourquoi on à voulu organiser ça. Si ça marche et qu'on s'éclate tous ensemble c'est bien. Sinon quoi qu'il arrive nous on passera un bon moment même a 10 ^^.
Ne soyez pas timide vous vous sentirez bien et pousser l’échange qui est la règle sur ce forum à un échange physique ( rien de dégueulasse) ne vous sera que bénéfique.
Je peu comprendre les arguments, c'est loin j'ai pas de soussous... Mais la on vous prévient exprès 6 moi à l'avance pour que vous puissiez vous organiser, covoiturage, billets preums...
Mis à part peut être une 10 aine d'euros ( à définir) pour la bouffe, vous n'aurez sur place rien à débourser.
De notre point de vue l'ambiance au seins du forum est vraiment bonne, c'est pourquoi on à voulu organiser ça. Si ça marche et qu'on s'éclate tous ensemble c'est bien. Sinon quoi qu'il arrive nous on passera un bon moment même a 10 ^^.
Ne soyez pas timide vous vous sentirez bien et pousser l’échange qui est la règle sur ce forum à un échange physique ( rien de dégueulasse) ne vous sera que bénéfique.
- blackisto
- Connaisseur
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 28 fois
Toujours super intéressé, exactement pour les mêmes raisons que celles données par metheore. Discuter, faire connaissance, jouer, s'amuser. Et c'est super top de prévenir bien en avance !
- Je ne suis pas inquiet sur le fait de trouver un covoiturage (il y a toujours des solutions)
- Je renouvelle une question : est-ce que le WE pourrait commencer le vendredi soir ? Ou bien est-ce qu'il y aurait moyen de squatter pas loin ?
- Je ne suis pas inquiet sur le fait de trouver un covoiturage (il y a toujours des solutions)
- Je renouvelle une question : est-ce que le WE pourrait commencer le vendredi soir ? Ou bien est-ce qu'il y aurait moyen de squatter pas loin ?
Si la date est verrouillée assez tôt je serrais bien entendue de la partie.
Au départ des alentour de Lyon, j'aurais 3 places si je viens en voiture, 2 si je viens en Master avec une borne ( que je devrai avoir d'ici là )
ps: je plussoie pour l'arrivée le vendredi soir .
biz
Au départ des alentour de Lyon, j'aurais 3 places si je viens en voiture, 2 si je viens en Master avec une borne ( que je devrai avoir d'ici là )
ps: je plussoie pour l'arrivée le vendredi soir .
biz
- Meth
- Administrateur
Bien entendu la salle serait louée du vendredi au dimanche donc ceux qui voudraient venir le vendredi le pourrait sans souci, au risque de servir de main d'oeuvre pour finir l'installation.
- Funkychild
- Mentor
- A remercié : 342 fois
- A été remercié : 629 fois
Salut tout le monde,
Je ne suis pas très ancien sur le forum, l'idée me plaît beaucoup. Je suis dans la région parisienne, à 300 km de Vierzon donc pour moi c'est jouable.
Je me propose pour donner un coup de main au BBQ.
Je ne suis pas très ancien sur le forum, l'idée me plaît beaucoup. Je suis dans la région parisienne, à 300 km de Vierzon donc pour moi c'est jouable.
Deux merguez pour moi et une brochette bien cuite ^^Funkychild a écrit :Je me propose pour donner un coup de main au BBQ.
- Meth
- Administrateur
Nouveau peut être mais parfaitement dans l'esprit.Funkychild a écrit :Salut tout le monde,
On s' en souviendra, n'oublie pas le tablier.
- kikikirissx
- Virtuose
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 34 fois
exelente idee tout ca
idem etant en RP c'est tres jouble je me libererais sans probleme et comme dit plus haut on a le temps de s'organiser pour du covoiturage et autre
idem etant en RP c'est tres jouble je me libererais sans probleme et comme dit plus haut on a le temps de s'organiser pour du covoiturage et autre
-
- Connaisseur
- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 11 fois
- neogeronimo
- Apprenti
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 7 fois
Je suis nouveau sur le fofo mais ce WE me parait une riche idée. A titre perso, les 4 Week Ends me conviennent. J'essaye d'initier mon grand aux joies de l'émulation et il est fort probable que l'on me voit lors de cette réunion.
idem, pas de truc salace je viens pasmurdoc22 a écrit :o ba non alors si ya pas d'échanges physiques dégueulasse je viens pas

Bonjours à tous,
Je viens de voir que les noobs n'auraient peut-être pas à manger par terre donc j'ai doodlé
C'est une super initiative, j'espère vraiment pouvoir vous rencontrer en stick et en os à cette occaz !
Je viens de voir que les noobs n'auraient peut-être pas à manger par terre donc j'ai doodlé

C'est une super initiative, j'espère vraiment pouvoir vous rencontrer en stick et en os à cette occaz !