boobixx a écrit : ↑20 févr. 2019 - 22:40
Un stickers PM88 est-il compatible ou frankeezz?
Non ce n'est compatible dans le sens où les sides ne sont pas pareil et qu'en général les décorations sont d'un bloc donc impossible de rajouter de la décoration là où il en manquerai.
Adapter une décoration en étirant et grandissant une déco existante pourquoi pas, mais tu risques de couper des éléments de la décorations.
Le mieux est d'en refaire une en t'inspirant de celle qui te plait.
Je veux faire une commande pour les frais de port
Je n'ai pas compris ta question. SI c'est pour simuler les frais de port en passant pas talentec

En sélectionnant un vinyle qu'il propose voici les frais de port, ça devrait être similaire
par contre je ne sais pas combien ils te fond payer leur impression.
De plus on voit par-ci par-là un 150 dpi ou 180 ppp. c'est quoi la diff?
Juste la quantité de: Dot Per Inch ou Pixel Par Pouce ( c'est la même chose mais pas dans la même langue), entre 150 et 180 c'est pas une grosse différence donc tu ne verra pas la différence à moins de regarder à la loupe et côte à côte la même décoration faite en 150 et 180 dpi ou ppp
Si une âme charitable veux bien de faire avancer, je me ferai un malin plaisir de créer un WIP dans la bonne section.
Tu n'as plus qu'à faire un WIP car en l'état dur de t'aider sans savoir à quoi tu veux que ressemble ta décoration.
boobixx a écrit : ↑22 févr. 2019 - 08:28
Personne pour m'aider?
Je pense que le pb des fichiers Talentec c'est qu'il n'y a pas les calques pour ajuster les images au patron du bartop.
Pareil pour les boutons du panel, marquee etc
Ils fournissent les . psd à partir de là on peut faire ce que l'on veut. mais ne touche pas à la position des trous, sinon tu risques d'avoir des problèmes quand tu colleras ta déco et que les trous de ta déco ne tomberons pas en face des trous fait dans le panel.
Mmh c'est pas plutôt le lien pour commander ta déco personnel sur leur site?
Lien des psd en 24"
En espérant avoir répondu à tes questions
A+