Bartop avec écran 22 pouces
Modérateur : Modérateurs
- Gerino
- Apprenti
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Bartop avec écran 22 pouces
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de plans bartop mais avec un écran 22 pouces (Samsung 223bw).
J'ai fait de nombreuses recherches et tous les plans dispos sont réalisés pour des écran 19pouces 4/3.
Me suffirait-il te respecter les plans déjà donnés et de tout simplement faire ma borne plus large ? ( ou gagné de la place en démontant le cadre extérieur de l'écran?)
Merci,
Bien à vous,
Gerino
Je suis à la recherche de plans bartop mais avec un écran 22 pouces (Samsung 223bw).
J'ai fait de nombreuses recherches et tous les plans dispos sont réalisés pour des écran 19pouces 4/3.
Me suffirait-il te respecter les plans déjà donnés et de tout simplement faire ma borne plus large ? ( ou gagné de la place en démontant le cadre extérieur de l'écran?)
Merci,
Bien à vous,
Gerino
- MadXvelvet
- Virtuose
- A remercié : 527 fois
- A été remercié : 109 fois
Re: Bartop avec écran 22 pouces
salut,
effectivement tu gagnera en démontant l'ecran, mais pour le reste je pense ta borne devrai faire 60 cm de large.
http://www.lememento.fr/taille-ecran-pouces-cm
et perso je pense que n'importe quel plan de bartop serait bon, tu doit juste adapter la largeur de ta borne.Et pour la hauteur tu n'a que 2 ou 3 cm de différence avec un 19" 4/3.
effectivement tu gagnera en démontant l'ecran, mais pour le reste je pense ta borne devrai faire 60 cm de large.
http://www.lememento.fr/taille-ecran-pouces-cm
et perso je pense que n'importe quel plan de bartop serait bon, tu doit juste adapter la largeur de ta borne.Et pour la hauteur tu n'a que 2 ou 3 cm de différence avec un 19" 4/3.
- Gerino
- Apprenti
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Salut,
Merci pour ton conseil.
Dans mon coin, le magasin de bricolage vend du mdf 18mm de 61 sur 122.
Je pourrais me baser sur une largeur de 61 cm?
Mais pour la décoration, stickers, marquee... c'est du boulot en plus, vu la taille non standard?
Merci,
Bien à toi,
Gerino
Merci pour ton conseil.
Mais pour la décoration, stickers, marquee... c'est du boulot en plus, vu la taille non standard?
Merci,
Bien à toi,
Gerino
- Flipkiwi44
- Connaisseur
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 26 fois
Si tu as de la place effectivement pour 60 ou 61 de large, fait toi plaisir avec une borne avec la largeur déjà coupée en magasin,
c'est déjà ça en moins à faire, surtout si tu es doué comme moi pour la découpe
Moi sur ma 1ère borne (la 2ème est en cours, j'ai déjà des idée pour une 3ème, tu verras c'est une drogue ! va t'en ! Fuis pôvre fouuu !)
j'ai une largeur de 52cm avec écran de 19 pouces 4/3 mais j'ai préféré choisir assez large pour si besoin plus tard intégrer un écran 20 voir 22 pouces (que j'ai en réserve donc j'ai pu mesurer).
c'est déjà ça en moins à faire, surtout si tu es doué comme moi pour la découpe

Moi sur ma 1ère borne (la 2ème est en cours, j'ai déjà des idée pour une 3ème, tu verras c'est une drogue ! va t'en ! Fuis pôvre fouuu !)

j'ai une largeur de 52cm avec écran de 19 pouces 4/3 mais j'ai préféré choisir assez large pour si besoin plus tard intégrer un écran 20 voir 22 pouces (que j'ai en réserve donc j'ai pu mesurer).
- MadXvelvet
- Virtuose
- A remercié : 527 fois
- A été remercié : 109 fois
pas de probleme pour 61 cm, pour la deco il n'y a aucun problème il faut les dimensionner avant de les faire imprimer, le plus compliqué ce sont les sides pour l'impression.Gerino a écrit :Salut,
Merci pour ton conseil.
Merci,
Bien à toi,
Gerino