Aide xpadder et hyperhq etc...

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

MaYo0x
Initié
Initié
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Aide xpadder et hyperhq etc...

Message par MaYo0x » 07 sept. 2015 - 22:15

salut , je plante le truc , bon j etais avec une base de la heavybox et la tout marchais nikel , bon etant pas plus C.N qu un autre , je me suis dis tiens on va test la HSFBOX, premier essais pas moyen , bon apres avoir reussi a lancer les jeux ( e oui ca marchait pas au depart ) , je me suis tiens je vais tester des pads , ( generique ) et bien pour commencer dans xpadder j en ai qu un sur 3 qui prend effet pourtant , sur que les 3 focntionnent car ils fonctionnaient sur mon autre hperspin et ils marchainet tres bien sur mon pc ,
donc impossible a configurer d autre pad
ensuite a chaque demarrage de hyperspin , xpadde se lance , et quand je veux lancer un jeu , bing , créer un profile machin ...........
donc j ai bien essayer d appliquer des tutos d ici et la , masi soit je suis une grosse burne ( et je pense que c ca ) soit y a un bleme
donc une ame charitable svp merci pourrait m expliquer car la je nage

apres une autre question dans hyperhq , avant fallais nommer les chemin pour les emul et les roms , or la y a plus ca ??? pourquoi ? c ar c hyperlaunch 3 ??

enfin je pige pas tout , la base de al heavy ca allait , mais la plus je lis plus je me melange les pinceaux

est ce que quelqu un pourrait m expliquer les grandes lignes sans rentrer dans des détails de ouf mais au moins que je capte le principe du truc , et la difference avec l ancienne box svp merci

moustic
Administrateur
Administrateur
A remercié : 331 fois
A été remercié : 677 fois

Re: aide xpadder et hyperhq etc...

Message par moustic » 07 sept. 2015 - 22:26

La différence entre la Heavybox et la HFSbox c'est la bse, à savoir HeavyBox=Hyperlaunch 2.25 et HFSbox sp = Hyperlaunch 3.

Pour ton souci xpadder tu as vu ce tuto cela pourrait venir de là ?

tutos-logiciels-annexes/xpadder-pour-hfsbox-t4828.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

MaYo0x
Initié
Initié

Re: Aide xpadder et hyperhq etc...

Message par MaYo0x » 07 sept. 2015 - 22:55

yop merci moustic de ta rapidite de reponse , et bien lol j avais pas vu ce tuto , je testerai et je tiens au jus , merci

et pour heavy ou hsfb , oui ca j ai bien compris HL 2 et 3 , mais la difference c est quoi ? , les 3 est plus simplifier ? plus de possibilite !! , mais quel est l interet ? de changer ;
apres dans la hsfb , pas de rocketlauncher ??!!! du moins pas vu , et hyper hq ?? enfaite je trouve rien d asser conci mais quand meme assez developper , sur la box afin d expliquer pour les breles comme moi
ou alors je ne sais pas chercher , car si tu es dans le delire depuis le debut je pense que tu peux suivre mais si tu debarques de nul part comme moi , c est chaud

moustic
Administrateur
Administrateur

Message par moustic » 07 sept. 2015 - 23:01

Il y a plus de possibilités avec hl3 et maintenant rocketlauncher évidemment que sous hl2. Une gestion meilleure des modules, hyperpause (en gros permet de mettre un jeu en pause et de faire apparaître les manuels, tips, soluces...). Hyperhq permet de créer des nouveaux systèmes entre autres. Je peux pas te résumer ca en 3 lignes mais ne grille pas les étapes: regarde les tutos sous hl2 d'abord (fait par Heavy) pour comprendre le fonctionnement général puis regarde les tutos sous hl3.

@+
Image

MaYo0x
Initié
Initié

Message par MaYo0x » 07 sept. 2015 - 23:10

oui np j ai bien lu hl2 , j arrive a me debrouiller , mettre d autres system ( Futur pinball entre autre , d autres jeux , j ai fais quelque themes etc... , mais pour ce qui est du 3 , et bien plus je lis moins je capte , y a un jargon de plus , ; rocketlauncher c quoi ? ca remplace hl3 ?? il est pas de base dans la hsfb , pffff

tu vois par ex heavy et hl2, a hyperhq y a les chemins d aces aux system et aux roms par contre dans la hsfbox a hhq et bien y a rien , ............

bon enfaite faut que je me repenche sur le merdier comme ci je commençais , en zappant le hl2 et repartir de 0 , j ai du louper des tutos ou des pages

enfin merci

moustic
Administrateur
Administrateur

Message par moustic » 07 sept. 2015 - 23:15

Oui rocketlauncher remplace hl3 en gros. Dans la hfsbox sp c'est rocketlauncher et ça marche quasiment de la même façon. Reprends effectivement à 0 sans penser à HL2 c'est pour cela que tu t'embrouilles l'esprit :)
Image

MaYo0x
Initié
Initié

Message par MaYo0x » 07 sept. 2015 - 23:22

Bah j y vais de ce pas , et au pire je reviendrai vers toi

Reaver7
Virtuose
Virtuose
A remercié : 7 fois
A été remercié : 186 fois

Message par Reaver7 » 08 sept. 2015 - 00:16

Je confirme ce que dit Moustic57, au début, moi aussi j'avais du mal avec Rocket Launcher, mais de fil en aiguille et en m'aidant des divers tutos, on y arrive.
J'avais moi aussi l'habitude de HL2, et je l'ai toujours (vu que j'ai des bornes LCD) mais c'est vrai que les débuts sont toujours assez laborieux, comme partout!
Courage, ça va venir.

Répondre

Revenir à « Divers »