Ajouter Visual Pinball ou autre dans HFSBox
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Ajouter Visual Pinball ou autre dans HFSBox
Bonjour à tous,
Voilà, je possède en borne (thème TRON) qui tourne actuellement avec la HFSBoxSP et ça marche très bien.
Seulement je souhaite ajouter des belle table de flipper. J'ai déjà intégré dans ma wheel PinballFX2 et ça marcha à merveille aussi, mais un ami m'a dis que les tables de Visual Pinball et Futur Pinball était bien plus belle et surtout que c'était la copie des vieille tables des années 80.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur comment installer tout ça dans hyperspin du moins m'expliquer comment sa fonctionne (on me parle aussi d'installer PinballX ??
Parallèlement je continue aussi à me renseigner et chercher des infos.
Merci à l'avance.
Voilà, je possède en borne (thème TRON) qui tourne actuellement avec la HFSBoxSP et ça marche très bien.
Seulement je souhaite ajouter des belle table de flipper. J'ai déjà intégré dans ma wheel PinballFX2 et ça marcha à merveille aussi, mais un ami m'a dis que les tables de Visual Pinball et Futur Pinball était bien plus belle et surtout que c'était la copie des vieille tables des années 80.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur comment installer tout ça dans hyperspin du moins m'expliquer comment sa fonctionne (on me parle aussi d'installer PinballX ??
Merci à l'avance.
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Re: Ajouter Visual Pinball ou autre dans HFSBox
Salut Raga, tu as lu ce post ?
viewtopic.php?f=34&t=7033" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=34&t=7033" onclick="window.open(this.href);return false;
Non,... je suis étonné, je l'ai pas trouvé tout à l'heure...
Merci je vais le lire ce soir.
Merci je vais le lire ce soir.
- tutor59
- Virtuose
- A remercié : 119 fois
- A été remercié : 176 fois
J'en parle ici aussi dans un tuto:
viewtopic.php?f=28&t=6785" onclick="window.open(this.href);return false;
(utilise FP pour l'exemple)
viewtopic.php?f=28&t=6785" onclick="window.open(this.href);return false;
(utilise FP pour l'exemple)
Dernière modification par tutor59 le 08 juil. 2015 - 08:14, modifié 1 fois.
- tetrafred
- Gourou
- A remercié : 71 fois
- A été remercié : 64 fois
Visual Pinball c'est un peut compliqué quand on débarque et en fonction des versions de tables, notamment les dernières sous visual Pinball 991 ou encore en Physique mode 5 il te faudra un peut tous les derniers fichiers à jour.raga51 a écrit :Bonjour à tous,
Merci à l'avance.
De base pour l'émulateur seul il te faut Visual Pinball 991, les dernières librairies à jour et le dernier Vpinmame (qui emul les roms de flipper).
Pour future Pinball c'est encore un autre chantier mais lui je l'ai dégagé depuis longtemps et il va passé au oubliettes.
Sinon tu peut aussi test le logiciel fait par une team française qui déboite pas mal avec ça dernière version et qui a un rendu énorme:[BBvideo 560,340][/BBvideo]
[BBvideo 560,340][/BBvideo]