American Laser Games
Modérateurs : Porko, Modérateurs
American Laser Games
Bonjour,
Je vais essayer de faire clair. je voudrais incorporer American Laser Games a hyperspin mais pour l'instant j'ais un problème avec la sortie de l'émulateur (POPCAPGAMES): A la base j'avais un problème avec la taille de l'écran qui ne se mettait pas en mode full screen lorsque j'ouvrais un jeux, j'ais donc chercher une solution sur google et j'en ais trouvé une qui me semblait adapté, utiliser autohotkey pour créer un script qui me permettrais d'ouvrir l'émulateur en mode full screen. (Je tiens a signaler que je n'ais que peu d'expérience avec les outils Hyperspin) Pas si simple que ca, mais je pense que je touche presque au but:
SetCapslockState, OFF
RUN, CP.EXE
WinWait, Crime Patrol,
IfWinNotActive, Crime Patrol, , WinActivate, Crime Patrol,
WinWaitActive, Crime Patrol,
Send, {f}
SLEEP 41000
Send, {r}
Le full screen marche ... yeahhhh .....Seulement maintenant lorsque j'appuie sur la touche escape pour sortir d'un jeux, cela me renvoie sur la taille original de l'émulateur par-dessus hyperspin en mode window qui reste ouvert au lieu de me renvoyer sur la Wheel et de fermer l'émulateur, je dois donc appuyer une seconde fois sur escape pour fermer l'émulateur et revenir a la wheel ... ce qui a proprement parler n'est pas non plus un gros problème mais quitte a faire tourner hyperspin autant bien le faire. Ya t il une ligne que je devrais rajouter a mon script pour que lorsque j'appuie sur escape l'émulateur se ferme directement et me renvoie directement sur la wheel? a moins que je fasse fausse route complètement et qu'il existe une autre solution plus simple … si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, ce serait sympas , merci d'avance.
ps: j'ais bien vu le sujet "American Laser Games et fullscreen" d' Guiguicar du Jeu 7 Mar - 17:32 mais le script propose ne marche absolument pas chez moi ….
Seb
Je vais essayer de faire clair. je voudrais incorporer American Laser Games a hyperspin mais pour l'instant j'ais un problème avec la sortie de l'émulateur (POPCAPGAMES): A la base j'avais un problème avec la taille de l'écran qui ne se mettait pas en mode full screen lorsque j'ouvrais un jeux, j'ais donc chercher une solution sur google et j'en ais trouvé une qui me semblait adapté, utiliser autohotkey pour créer un script qui me permettrais d'ouvrir l'émulateur en mode full screen. (Je tiens a signaler que je n'ais que peu d'expérience avec les outils Hyperspin) Pas si simple que ca, mais je pense que je touche presque au but:
SetCapslockState, OFF
RUN, CP.EXE
WinWait, Crime Patrol,
IfWinNotActive, Crime Patrol, , WinActivate, Crime Patrol,
WinWaitActive, Crime Patrol,
Send, {f}
SLEEP 41000
Send, {r}
Le full screen marche ... yeahhhh .....Seulement maintenant lorsque j'appuie sur la touche escape pour sortir d'un jeux, cela me renvoie sur la taille original de l'émulateur par-dessus hyperspin en mode window qui reste ouvert au lieu de me renvoyer sur la Wheel et de fermer l'émulateur, je dois donc appuyer une seconde fois sur escape pour fermer l'émulateur et revenir a la wheel ... ce qui a proprement parler n'est pas non plus un gros problème mais quitte a faire tourner hyperspin autant bien le faire. Ya t il une ligne que je devrais rajouter a mon script pour que lorsque j'appuie sur escape l'émulateur se ferme directement et me renvoie directement sur la wheel? a moins que je fasse fausse route complètement et qu'il existe une autre solution plus simple … si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, ce serait sympas , merci d'avance.
ps: j'ais bien vu le sujet "American Laser Games et fullscreen" d' Guiguicar du Jeu 7 Mar - 17:32 mais le script propose ne marche absolument pas chez moi ….
Seb
Error: Call to nonexistent fonction
Merci pour ta reponse ... ca ne marche pas meme en changeant la vakeur du sleep .. j'obtiens toujours une fenetre avec le message suivant:
----------------------------------------------
Error: Call to nonexistant function.
Specifically: FadeinStart()
Line#
--- 003:GUI_ID :=FadeinStart()
The progran will exit.
Donc en Bref autohotkey ne conprend pas la formule fadeinstart ... j'avoue ne pas comprendre grans chose a autohotkeys et je reste perplexe.
quelqu'un arait il une idee??
Error: Call to nonexistant function.
Specifically: FadeinStart()
Line#
--- 003:GUI_ID :=FadeinStart()
The progran will exit.
Donc en Bref autohotkey ne conprend pas la formule fadeinstart ... j'avoue ne pas comprendre grans chose a autohotkeys et je reste perplexe.
quelqu'un arait il une idee??
- micaelo14
- Modérateur
- A remercié : 98 fois
- A été remercié : 165 fois
Re: American Laser Games
si tu utilise les versions PC ce module fonctionne chez tout ceux que j'ai essayé
;----------------------------------------------------------------------------
; PC Games
; PCLAUNCHER.exe
;
IniRead, gamePath, %A_Scriptdir%\Modules\%systemName%\settings.ini, %romName%, gamePath
IniRead, params, %A_Scriptdir%\Modules\%systemName%\settings.ini, %romName%, params
GUI_ID := FadeInStart()
Run, %rompath%%romname%%romextension%
;fix for runing .lnk files - see above
executable = %romname%.exe
sleep 6000
send {f}
sleep 500
send {r}
sleep 500
send {b}
WinWait, ahk_class WINDOW SPY TO FIND AHK CLASS
WinMaximize, ahk_class WINDOW SPY TO FIND AHK CLASS
GUI_ID2 := FadeInExit()
CloseProcess:
ControlSend, , {Esc}, ahk_pid %Errorlevel%
Process, Exist, %Executable%
WinKill, ahk_pid %Errorlevel%
sleep, 3000
Process, WaitClose, %Executable%
sleep, 2000
Process, Close, Hypersplash.exe
ExitApp
; PC Games
; PCLAUNCHER.exe
;
IniRead, gamePath, %A_Scriptdir%\Modules\%systemName%\settings.ini, %romName%, gamePath
IniRead, params, %A_Scriptdir%\Modules\%systemName%\settings.ini, %romName%, params
GUI_ID := FadeInStart()
Run, %rompath%%romname%%romextension%
;fix for runing .lnk files - see above
executable = %romname%.exe
sleep 6000
send {f}
sleep 500
send {r}
sleep 500
send {b}
WinWait, ahk_class WINDOW SPY TO FIND AHK CLASS
WinMaximize, ahk_class WINDOW SPY TO FIND AHK CLASS
GUI_ID2 := FadeInExit()
CloseProcess:
ControlSend, , {Esc}, ahk_pid %Errorlevel%
Process, Exist, %Executable%
WinKill, ahk_pid %Errorlevel%
sleep, 3000
Process, WaitClose, %Executable%
sleep, 2000
Process, Close, Hypersplash.exe
ExitApp
Pas de chance pour moi.
Un grand merci pour ton aide mais je n'ais pas réussis a faire marcher ce script.(je confirme que ce sont des versions PC= .exe/ pas de Daphné) j'ais essayé plusieurs variantes, essayé différentes valeurs, fais du copier coller a tous vas ..... a 3.40h du mat je me suis résigné a abandonner. Morale de l'histoire je pense qu'il vas falloir que je fasse avec mon double escape pour le moment. De toute façon mon system hyperspin est bourré de settings, modules, ini etc ..mal configurés, le prix a payer quand on a pas vraiment prix la peine de lire et comprendre les Docs et tutos sur hyperspin-fe.com et qu'on essaye d'assembler un front end avec des Systems récupères a droite et a gauche sans vraiment comprendre comment ils marchent eux aussi ou si ils sont viables.
bref, retour case départ pour moi = apprendre et comprendre les bases!!!
Merci quand même, bonne journée et probablement a bientôt …
bref, retour case départ pour moi = apprendre et comprendre les bases!!!
Merci quand même, bonne journée et probablement a bientôt …