Bonjour à tous,
Ca a peut être déjà été traité mais si ça peut aider quelqu'un c'est cool :
En faisant mon propre fichier XML avec le soft HyperROM2XML j'ai eu droit à un message d'erreur dans HyperLaunch HQ au moment d'auditer mes jeux :
"Error parsing database file, make sure the XML is well formed. An error occured while parsing EntityName. Line 11, position 24."
Pour les noobs comme moi qui galère avec ça c'est tout simple.
A priori certains caractères ne sont pas reconnus pas HyperLaunchHQ.
Ouvrez votre XML avec WordPad ou autre et allez à la ligne mentionnée : Ligne 11. le caractère 24 de cette ligne pose soucis. Remplacez le par autre chose (une lettre par exemple).
Perso je me suis rendu compte que le caractère qui fait souvent chier est "" dans les noms de jeux.
Pour aller plus vite vous pouvez carrément rechercher tous les caractères "" dans votre XML et les remplacer directement par "and" par exemple. N'oubliez pas de renommer votre ROM en fonction.
C'est con mais j'ai un peu galéré la dessus. J'espère que je ferai gagner du temps a quelqu'un...
Bisous les poulets
Astuce fichier XML
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Cannasteve
- Passionné
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: Astuce fichier XML
Salut j'ai eu le même soucis hier avec les & pour ouvrir un fichier xml avec Hyperspin Rom Manager, j'ai modifié le .xml en mettant & là ou il y avait des &
J'ai pu faire le renommage des roms du coup sans soucis mais par contre dans Hyperlaunch3 HQ il me remet l'erreur à la même ligne quand je fais l'audit des jeux, on dirait qu'il se sert d'un autre fichiers XML mais j'en ai pas trouver d'autre dans les dossiers...
Résolu : En faite c'est parcequ'il y avait encore HL3 HQ dans la barre des tâches je pensais le fermer, puis le réouvrir pour qu'il recharge le .xml mais du coup il ne le faisait sûrement pas
)
J'ai pu faire le renommage des roms du coup sans soucis mais par contre dans Hyperlaunch3 HQ il me remet l'erreur à la même ligne quand je fais l'audit des jeux, on dirait qu'il se sert d'un autre fichiers XML mais j'en ai pas trouver d'autre dans les dossiers...
Résolu : En faite c'est parcequ'il y avait encore HL3 HQ dans la barre des tâches je pensais le fermer, puis le réouvrir pour qu'il recharge le .xml mais du coup il ne le faisait sûrement pas