Boot Hyperspin + Xpadder

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

cheu51
noob
noob

Boot Hyperspin + Xpadder

Message par cheu51 » 31 janv. 2013 - 19:05

Bonsoir a tous

Je me permet d'ecrire ces lignes car je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment booter hyperspin et xpadder sur un windows 7 64. En effet la seule solution que j ai trouvé pour le moment est d utiliser instantsheller et via le gestionnaire de tache de lancer xpadder, ce qui ne fait pas très fini a mon gout . Merci d'avance

DarkEagle37
Maître
Maître
A remercié : 78 fois
A été remercié : 113 fois

Re: Boot Hyperspin + Xpadder

Message par DarkEagle37 » 03 sept. 2013 - 15:23

a écrit:Retirer "explorer.exe"

"Démarrer" = "executer" = "taper regedit" = "OK"
Ensuite allez à :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\ CurrentVersion\Winlogon

Là, vous recherchez la clé "Shell". Une fois fois que vous l'avez trouvée, vous l'ouvrez, et vous effacez "explorer.exe que vous allez remplacer par l' "exe" de Front-end (exemple : D:\Hyperspin\Hyperspin.exe). Mettez bien le chemin d'accès complet, sinon ça ne fonctionnera pas. Notez bien-sûr qu'il vous sera toujours possible de relancer "explorer.exe" de la façon suivante :

Appuyez sur "crtl+alt+suppr", une fois que le gestionnaire des tâches est ouvert, allez dans "fichier" puis sur "Nouvelle tâche", et là, vous tapez "explorer.exe" (sans les guillemets bien-sûr) et OK. Et zou, vous avez de nouveau l'interface d'XP le temps nécessaire (elle re-disparaîtra au prochain reboot).

Répondre

Revenir à « Divers »