Comment fermer Joy to Key en quittant HS
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Comment fermer Joy to Key en quittant HS
Avec HyperHQ rubrique Startup/Exit il m'a suffi de sélectionner dans Startup Program JtoK pour que celui ci ce lance en même temps que HS, j'ai donc également sélectionné JtoK dans Exit Program pensant que cela fermerait JtoK lorsque je quitterais HS mais non, JtoK est toujours actif. Y a t'il une autre manip à faire ?
Re: Comment fermer Joy to Key en quittant HS
si tu met joy2key en exit program, il va lancer le joy2key quand tu quitte hyperspin
par exemple, stax a proposer un programme qui permet de lancer hyperspin en 4:3
en startup program, tu as le program de stax et dans la ligne parametre, tu as les info pour le format 4/3
donc avant demarrer hyperspin ton moniteur PC est en 16/9 (ou 16/10)
et au lancement d'hyperspin, le pc bascule en 4/3
ensuite dans la partie exit program, il y a de nouveau le programme le programme fourni par stax
mais dans la ligne parametre, les info sont pour un format 16/9 (ou 16/10) afin de rebasculer en widescreen lorsque l'on quitte hyperspin
donc pour resumer l'exit program n'est pas là pour fermer un programme, mais pour en lancer un autre
ça ne resoudra pas ton problème je le sais
mais au moins ça pourra clarifier que mettre joy2key en exit program ne le fermera pas
je ne suis pas un utilisateur de joy2key, je ne peux donc pas t'apporter la reponse
si t'etais sous HL3, je pense qu'il y a ce genre d'option dans le programme HyperlaunchHQ
néamoins les membre utilisant joy2key sous HL2 peuvent surement t'apporter des element de réponse
sinon fait le test en virant joy2key de l'exit program pour voir ce que cela donne en attendant qu'un membre puisse t'aporter une reponse à ton souci
par exemple, stax a proposer un programme qui permet de lancer hyperspin en 4:3
en startup program, tu as le program de stax et dans la ligne parametre, tu as les info pour le format 4/3
donc avant demarrer hyperspin ton moniteur PC est en 16/9 (ou 16/10)
et au lancement d'hyperspin, le pc bascule en 4/3
ensuite dans la partie exit program, il y a de nouveau le programme le programme fourni par stax
mais dans la ligne parametre, les info sont pour un format 16/9 (ou 16/10) afin de rebasculer en widescreen lorsque l'on quitte hyperspin
donc pour resumer l'exit program n'est pas là pour fermer un programme, mais pour en lancer un autre
ça ne resoudra pas ton problème je le sais
mais au moins ça pourra clarifier que mettre joy2key en exit program ne le fermera pas
je ne suis pas un utilisateur de joy2key, je ne peux donc pas t'apporter la reponse
si t'etais sous HL3, je pense qu'il y a ce genre d'option dans le programme HyperlaunchHQ
néamoins les membre utilisant joy2key sous HL2 peuvent surement t'apporter des element de réponse
sinon fait le test en virant joy2key de l'exit program pour voir ce que cela donne en attendant qu'un membre puisse t'aporter une reponse à ton souci