sinon dans les paramètres généraux ("imput (general)" puis "user interface" quand tu appuie sur la touche TAB une fois que tu as lancer un jeu), tu peux maintenant assigner "UI Left" gauche "UI Right" droite de la partie émulateur te permetant de passer cette écran.
pour "OK" ca correspond à la touche O puis K du clavier.

Excellent merci a toi enfin a tous le monde !
Ptit tuto :

Voici mon stick et mes touches assignées (le thème xpadder est là car il se lance au démarrage et c'est le seul truc qu'on voit avant hyperspin)
Je montre ici comment assigner la touche ECHAP en plus de B (bouton Z sur un stick sega)

On clique sur B, et on arrive à cet écran. Pour le moment on a juste B d'assigné au bouton. Il faut cliquer sur Avancé (en bas a droite).

Ici, il faut décrire la séquence. Mon exemple : Appuie sur le bouton = touche du clavier B. Laisser enfoncer 2 secondes = échap. Pour procéder, on ajoute une hold zone et on augmente la durée voulue. C'est bien pratique =)
Merci pour le tuto ! Mais on utilise pas la même version de Xpadder

Je cherche aussi ça, 2 boutons du pad = un bouton du clavier si tu sais comment faire : )

Mame
Il est possible de mettre des cheat code sur mame du style unibios machin ? Ex sang rouge activé infinite live etc ...
HyperHQ
A tout hasard quelqu'un sait comment baisser/augmenter la vitesse de défilement des wheels ? ^^