Déboire d'un débutant - de A à Z ^^

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Darius38
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 10 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Ca commence pas fort...

Message par Darius38 » 17 juil. 2013 - 08:00

Dans emulators, tu selectionne le repertoire de roms
en dessous tu as default emulateur, c'est ici le module associé a ton emulateur

il faut respecter les chemins d'acces par defaut en general si tu ne veut pas personaliser tout tes chemins d'acces dans la section du dessous

rygar
Habitué
Habitué
A été remercié : 1 fois

Message par rygar » 17 juil. 2013 - 20:57

@Darius38 j'ai pas forcément tout compris à ton explication mais j'arrive à me débrouiller un peu dans mon coin en changeant d'émulateurs, apparemment certains marchent et d'autre pas.

Pour le moment j'ai installé toute la famille des consoles Nintendo. Pour les Sega je galère encore un peu, pouvez vous me dire, quels émulateurs vous utilisez pour :
la Master System
la Megadrive
la Sature

et accessoirement pour la Playstation 1

Darius38
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 10 fois
A été remercié : 14 fois

Message par Darius38 » 18 juil. 2013 - 07:02

pour le choix de l'emulateur il faut que tu regarde la partie modules tu double clic sur le modules et tu aura le lien sur la derniere version de l'emulateur correspondant au module

rygar
Habitué
Habitué

Message par rygar » 18 juil. 2013 - 07:46

OK OK je regarde cela ce soir.

LaDite
Virtuose
Virtuose
A remercié : 198 fois
A été remercié : 110 fois

Message par LaDite » 18 juil. 2013 - 12:04

Mais car il y a un mais je me suis aperçu en scrutant le gestionnaire de taches que les emu étaient belle et bien mise en route par HS lorsque je tente de lancer un jeu. Le problème c'est que la fenêtre de l'emu ne s'ouvre pas,

slt rygar,

juste une question, est ce que ton pc est sous windows xp home

si oui, le probleme viendrait de la, j ai eu le meme probleme avec hyperpin,

viewtopic.php?f=32&t=1350&hilit=cohabit ... pin#p12919" onclick="window.open(this.href);return false;

au debut je pensais que ce n etait que sur xp (ca marchait sous seven), mais apres test sur d autre xp, il n y avait pas de probleme, c est capitaine caverne qui m a trouve la solution en recreant le bug chez lui

je peux demander a capitaine quel fichier il manquait pour que ca soit fonctionnel, car je ne sais pas de quel fichier il s agit

LaDite

EDIT

ou tu peux installer son programme, il ajoute le ou les fichiers manquants a windows, ensuite si tu ne souhaites pas utiliser hyperpin, tu n as qu a le supprimer via HQ, je pense que ca devrait marcher

rygar
Habitué
Habitué

Message par rygar » 18 juil. 2013 - 13:21

Non je suis sous Seven.
Pour les emu qui ce lancent mais que l'on ne voit pas je ne sais quoi en penser, la situation se produit mardi soir avec project 64 et étrangement en essayant à nouveau mercredi soir l'emu ce lance maintenant correctement :?:  

En lisant le topic que tu cites je me dis que le problème viens peut être du fait qu'en général je lance l'emu que je veux ajouter à HS à part histoire de le tester et de le configurer ensuite je le ferme puis je tente de le lancer via HS. Peut être que malgré la fermeture de l'emu il reste actif d'une manière ou d'une autre et entre donc en conflit lorsque HL tente de le lancer.

Je vais aussi tenter l’installation du hyperpin dont tu parles on ne sait jamais.

Dire que je monte tout cela sur Seven pour ensuite tout basculer sur une tablette Windows 8... Je sens que j'ai pas fini d'en chier :p

Répondre

Revenir à « Divers »