Défilement horizontal Hyperspin
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- grdns
- Connaisseur
- A remercié : 47 fois
- A été remercié : 14 fois
Défilement horizontal Hyperspin
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le défilement horizontal des wheels. Par horizontal je veux dire comme dans mon thème : viewtopic.php?f=52&t=4931&start=30#p90838" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est la version d'hyperspin issue de la heavybox 15khz.
Lorsque l'on reste appuyé sur un touche que ce soit ← ou →, il y a le défilement accéléré mais dans le sens inverse de la direction maintenue. En gros si je maintiens → la wheel va défiler rapidement vers la gauche ←. Alors que si je navigue par à-coups → correspond bien à →.
Est il possible de régler ce petit problème ?
Je sais pas trop si le sujet a déjà été abordé du coup je me permet de sollicité votre aide.
J'ai un petit soucis avec le défilement horizontal des wheels. Par horizontal je veux dire comme dans mon thème : viewtopic.php?f=52&t=4931&start=30#p90838" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est la version d'hyperspin issue de la heavybox 15khz.
Lorsque l'on reste appuyé sur un touche que ce soit ← ou →, il y a le défilement accéléré mais dans le sens inverse de la direction maintenue. En gros si je maintiens → la wheel va défiler rapidement vers la gauche ←. Alors que si je navigue par à-coups → correspond bien à →.
Est il possible de régler ce petit problème ?
Je sais pas trop si le sujet a déjà été abordé du coup je me permet de sollicité votre aide.
- Odissine
- Virtuose
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 37 fois
Re: Défilement horizontal Hyperspin
As tu dans HyperHQ coché la case (Utliser un Joystick dans la navigation ... ?) Si oui decoche la ca devrait résoudre ton probleme ... Comme ca bug, il faut utiliser Xpadder ou Joy2Key pour naviguer 

Dernière modification par Odissine le 26 mars 2015 - 15:55, modifié 1 fois.
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Salut grdns, peux-tu faire une capture vidéo stp, j'ai comme une impression de mauvais effet d'optique ^^
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Re,
Effectivement, je ne l'avais pas vu sur mon theme global
Après recherche, il s'avère que le problème est connu mais pas résolu : http://www.hyperspin-fe.com/forum/showt ... -wheel-bug" onclick="window.open(this.href);return false;
Sorry
Effectivement, je ne l'avais pas vu sur mon theme global

Après recherche, il s'avère que le problème est connu mais pas résolu : http://www.hyperspin-fe.com/forum/showt ... -wheel-bug" onclick="window.open(this.href);return false;
Sorry
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète