Desactiver joystick dans JoyToKey

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

kiwandou
Mentor
Mentor
A remercié : 43 fois
A été remercié : 56 fois

Desactiver joystick dans JoyToKey

Message par kiwandou » 10 nov. 2013 - 23:54

Bonsoir à tous,

Voilà, je suis content car ma borne commence à fonctionner à merveille. Seul bémol dans certains jeux (type Taito Type X2 et Street Fighter X Tekken) je suis emmerdé car j'aimerais pour désactiver l'entrée joystick pour uniquement utiliser les touches clavier gérées par JoyToKey.
Je demande cela car par exemple SF X Tekken, cela me met 4 joureur du coup, 2 au clavier et 2 en Joystick ce qui est pas pratique du tout....
Donc si quelqu'un peut m'aider ce serait le paradis. il doit bien y avoir une option poru desactiver l'entrée quelque part non ?

Merci d'avance !

yannseulement
Gourou
Gourou
A remercié : 3 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Desactiver joystick dans JoyToKey

Message par yannseulement » 10 déc. 2013 - 17:09

Je ne suis pas sur de tout bien comprendre... Tu veux un profil joytokey spécial pour certains jeux?
Joytokey permet de faire ça en couplant un programme et un profil.

Après j'ai l'impression que certains émulateurs reçoivent quoi qu'il arrive les inputs joystick même s'ils sont doublés par joytokey. La solution est peut être alors d'avoir un profil vide joytokey pour ces programmes. C'est ce que j'ai fait pour mednafen par exemple

...

Tiens-nous au courant.

Firch
Guide
Guide
A été remercié : 1 fois

Re: Desactiver joystick dans JoyToKey

Message par Firch » 11 déc. 2013 - 02:29

je suis emmerdé car j'aimerais pour désactiver l'entrée joystick pour uniquement utiliser les touches clavier gérées par JoyToKey.lorsque tu configure les touche pour chaque jeux Taito,,, au moment de configurer les touches, n'utilise pas ton joystick pour le faire (même si ton joystick passe par joy2key,,,), utilise uniquement les touche de ton clavier
et normalement, vu que ton joystick passe par joy2key, je pense que ça devrait fonctionner

Répondre

Revenir à « Divers »