J'ai un soucis ,mon EMS3 fonctionne nikel sur model 2 et 3 mais sur mame le crosshaire ne suis pas du tout le point rouge du light gun.
Au début je pensais a un problème de résolution de l écran, calibration faite sous Windows, et les jeux mames ont généralement des resolutions assez basses.
J'ai forcé la même résolution sur time crisis et le problème reste le même.
Sous Windows : la souris et le pointer laser sont bien calibré je fais le tour de l écran sans soucis.
Sur demul : Confidential Mission : impeccable les tirs sont aux même endroits que le pointeur rouge, très précis.
Mame : TimeCrisis Alien 3, Terminator, etc .. toujours le même soucis = crosshair decallé par rapport au laser, quand je fais le tour de l écran avec le laser de l EMS3 le crosshair du jeux ne fait qu une petite partie de l'écran sans aucune précision ..

J'utilise une version de mame 64 0.150 : MAME x64 .150 (Cave+NoNag+HiScore+NeoGeoXtra+Autofire+NoBuffer+NeoGeoOverclock)
Pour ceux chez qui ca fonctionne nikel quelle version de mame utilisez vous ?
Autre problème avec PCSX2 .. malgré beaucoup de test avec le plugin Lilypad le résultat est très moche mais sans même parlé d'EMS 3, simplement la souris fait nimp ! le curseur a la tremble et se déplace lentement de manière un peu aléatoire.
Ma question est vague .. mais comment avez vous configuré cette émulateur pour qu il prenne la souris correctement ??? (directinput, etc ... )