EMS topgun III sur PCSX 2
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Magic59100
- Apprenti
- A remercié : 4 fois
EMS topgun III sur PCSX 2
Bonjour à vous , j'ai fait l'acquisition du light gun EMS topgun III, avec l'espoir de le paramétrer sur ma borne . Toute la parti drivers et configuration du pistolet j'ai compris sa c'est cool , mais un problème ce pose toujours je n'arrive pas a le configurer sur mes différent émulateur.
Sur PCSX2 alors la catastrophe je suis paumé , sur mame j'ai suivi quelque sujet du forum , mais pour psx incompréhensible le calibrage du pistolet est faite mais a partir du moment ou je me rend sur psx rien ne fonctionne :/ , quelqu'un de gentil pourrait-il m'aider je le remercie d'avance.
Je commence a désespéré j'essai tout ce que je peu rien ne marche --' a part time crisis en petite fenêtre sur psx --'
Sur PCSX2 alors la catastrophe je suis paumé , sur mame j'ai suivi quelque sujet du forum , mais pour psx incompréhensible le calibrage du pistolet est faite mais a partir du moment ou je me rend sur psx rien ne fonctionne :/ , quelqu'un de gentil pourrait-il m'aider je le remercie d'avance.
Je commence a désespéré j'essai tout ce que je peu rien ne marche --' a part time crisis en petite fenêtre sur psx --'
- shabazz
- Gourou
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 121 fois
Re: EMS topgun III sur PCSX 2
Sur Mame tu as réussi ?
Sur PS2, suis ce tuto => http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=31271.0
Sur PSX tu utilises quel émulateur ?
Sur PS2, suis ce tuto => http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=31271.0
Sur PSX tu utilises quel émulateur ?
- Magic59100
- Apprenti
Merci pour le tutoriel
Pour PS1 j'ai essayé psx et epsx , sur psx j'arrive a joué mais bon je doit maintenir la fenêtre en petit pour joué et pour epsx le crosshair deviens fou il tourne autour de mon écran mais ne va jamais sur le milieu je ne comprend pas car quand je prend la souris en main le crosshair va bien mais avec énormément de sensibilité
Merci a toi de m'aider .

Pour PS1 j'ai essayé psx et epsx , sur psx j'arrive a joué mais bon je doit maintenir la fenêtre en petit pour joué et pour epsx le crosshair deviens fou il tourne autour de mon écran mais ne va jamais sur le milieu je ne comprend pas car quand je prend la souris en main le crosshair va bien mais avec énormément de sensibilité
Merci a toi de m'aider .
- Magic59100
- Apprenti
Je relance ma demande , j'ai cherché et essayer le tutoriel suivi a la lettre ce qu'il fait mais au moment ou je lance le jeu impossible de contrôler le curseur . Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider ou même me donner des cours ^^