Je sais que le sujet a déjà été abordé ... mais je n'arrive pas à remettre la main sur le post, et de mémoire je sais pas si la réponse avait été donnée ... bref :
Mon ecran est un Full HD, mon PC est parametré pour utiliser une résolution de 1920x1080.
A l'époque Heavy m'avait dit que HS ne tournait qu'en 1024x768, et que cela ne servait à rien donc de créer un background supérieur à cette résolution.
Donc je créé mon Background en 1024, je le positionne dans mes thèmes "main menu" ... et au lancement de HS, ce background est pixelisé ... comme étiré.
Bizarrement quand je lance Hyper HQ pour configuration, dans la section Screen, il est pourtant proposé Full Screen (Enabled) et Windows Résolution, je tente donc de mettre ma résolution 1024x768, même résultat ...
Du coup avant de me lancer dans la création de mon BG en 1920, avez vous une idée ou pouvez en gros m'indiquer quelle résolution faut il impérativement respecté pour avoir une qualité optimale ?
Merci pour votre aide

Ci dessous 4 copies d'écran (deux avec une résolution de mon ecran en 1024x768 ... deux avec une résolution de 1920x1080)
La première etait pour faire un comparo/test avec le thème créé par un autre membre...

EDIT : Je viens de tester en créant un fichier background de 1920x1080 ... bah forcément l'image est pas du tout cadré (HS n'affiche que la résolution 1024x768 en partant du pixel haut/gauche ... et de toute façon toujours pixelisé
Donc pour vous, a part modifier la résolution de mon écran en le passant a 1024x768, aucune solution autre n'est possible ?