[EN COURS] Configuration Bezel ?
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- French_Kiss
- Gourou
- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 44 fois
Re: [EN COURS] Configuration Bezel ?
Oui j'y ai bien pensé, j'ai été dans Retroarch mais je n'ai pas trouvé comment faire ? le sais-tu ?
- French_Kiss
- Gourou
- Playmobil
- Guide
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 177 fois
Kam3léoN a écrit :-HyperLaunch
--Media
---Bezel
----_Default
----Cps
-----Horizontal
------Bezel.png
------Bezel.ini
-----Vertical
------Bezel.png
------Bezel.ini
----Cps1
..Etc..etc
Regarde la structure des dossiers donné par Kam...
Le problème vient de là !

1 exemple de Bezel.ini :
Code : Tout sélectionner
[General]
Bezel Screen Top Left X Coordinate=160
Bezel Screen Top Left Y Coordinate=0
Bezel Screen Bottom Right X Coordinate=1760
Bezel Screen Bottom Right Y Coordinate=1200
- French_Kiss
- Gourou
heuuu...dans "hyperlaunch", j'ai Media puis "icons". That's All 
Edit 1 : j'ai réussi à trouver dans une autre heavybox les dossiers contenus dans le dossier Bezel (defaut, cave, cps, cps1, etc...). Mais ça ne change rien, rien ne se passe.
Comment doivent être noté le fichier ini dans cave par exemple ? bezel.ini ou cave.ini ? car dans ce dossier j'ai 2 dossiers (et un fichier nommé background - 16x9). Le 1er dossier est nommé Horizontal et le second vertical. A l'intérieur de chacun il y a un fichier ini et un fichier png nommés tous les deux : Bezel - 16x9 BORDERLESS.
Faut-il les renommer en : cave.ini et cave.png ou pas ? aussi dans hyperlaunch hq, (quand on le lance) faut-il toucher quelque chose dans bezel ? j'ai mis true et false mais ça ne change rien.
J'ai surtout l'impression que le programme ne prend en compte aucun changement. Que faut-il faire ?
A L'AIDE !!!!!!!!!

Edit 1 : j'ai réussi à trouver dans une autre heavybox les dossiers contenus dans le dossier Bezel (defaut, cave, cps, cps1, etc...). Mais ça ne change rien, rien ne se passe.
Comment doivent être noté le fichier ini dans cave par exemple ? bezel.ini ou cave.ini ? car dans ce dossier j'ai 2 dossiers (et un fichier nommé background - 16x9). Le 1er dossier est nommé Horizontal et le second vertical. A l'intérieur de chacun il y a un fichier ini et un fichier png nommés tous les deux : Bezel - 16x9 BORDERLESS.
Faut-il les renommer en : cave.ini et cave.png ou pas ? aussi dans hyperlaunch hq, (quand on le lance) faut-il toucher quelque chose dans bezel ? j'ai mis true et false mais ça ne change rien.
J'ai surtout l'impression que le programme ne prend en compte aucun changement. Que faut-il faire ?
A L'AIDE !!!!!!!!!