[EN COURS] Où mettre les ROM AMSTRAD CPC ?
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- dragonsfire2020
- Connaisseur

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: où mettre les ROM AMSTRAD CPC ???
bonjour,
enfin tout marche nickel !!!!! :cheers:
je voudrais bien mettre RESOLU en entête de post mais le soucis c'est que les wheel sont en second plan par rapport au theme !!!
quelle ligne de commande est a modifier dans le fichier .ini pour que les wheel soient en premier plan comme pour les autres consoles ?
merci
enfin tout marche nickel !!!!! :cheers:
je voudrais bien mettre RESOLU en entête de post mais le soucis c'est que les wheel sont en second plan par rapport au theme !!!
quelle ligne de commande est a modifier dans le fichier .ini pour que les wheel soient en premier plan comme pour les autres consoles ?
merci
- Mendoza
- Connaisseur

- A remercié : 6 fois
Le pack n'est plus dispo sur T..., est-ce que quelqu'un là encore ?
- BlackGhost
- Gourou

- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 6 fois
Il y a un pack amstrad tout fait sur 411.
C'est dingue j'avai le CPC6128 mais je ne rappelle vraiment pas des jeux , du coup je suis curieux voir ça ^^ ( je me rappelle juste passer des heures à écrire des lignes pour jouer à bustout ( arkanoid ) et un jeu de stripPoker aussi
) )
.. tout ça pour dire que ce pack m'intéresse , t'as pas un lien à faire partager ?
Barbarian, Gyzor, Bomb Jack, Renegade !!!!!
C'est dingue j'avai le CPC6128 mais je ne rappelle vraiment pas des jeux , du coup je suis curieux voir ça ^^ ( je me rappelle juste passer des heures à écrire des lignes pour jouer à bustout ( arkanoid ) et un jeu de stripPoker aussi
.. tout ça pour dire que ce pack m'intéresse , t'as pas un lien à faire partager ?
Barbarian, Gyzor, Bomb Jack, Renegade !!!!!
- dragonsfire2020
- Connaisseur

étant un énorme fan de l'Amstrad, je me dois de vous aider !!!! lol
je vais essayer de poster çà sur MEGA samedi aprem ... envoyez moi un MP et je vous donnerai le lien ...
NOTE : je tiens à préciser que je n'assurerai pas la maintenance ; chez moi ça fonctionne après quelques heures de bidouillage (sauf les vidéos je crois, faudrait que je me remette dessus), donc à vous de mettre la main à la pâte également ....
je vais essayer de poster çà sur MEGA samedi aprem ... envoyez moi un MP et je vous donnerai le lien ...
NOTE : je tiens à préciser que je n'assurerai pas la maintenance ; chez moi ça fonctionne après quelques heures de bidouillage (sauf les vidéos je crois, faudrait que je me remette dessus), donc à vous de mettre la main à la pâte également ....
Trèèèès intéressé.
Mon pack amstrad est un peu triste avec ses jeux en espagnol.
étant un énorme fan de l'Amstrad, je me dois de vous aider !!!! lol
Ta zappé ? :lol!:
Ta zappé ? :lol!:
- Odissine
- Virtuose

- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 37 fois
Bonjour,
Je serais aussi interessé pour récupérer un Pack avec seul les jeux "de bases" seraient dispo.
Je me retrouve avec un Pack mais super compliqué ... des Applications, des compilations, des cartouches, des jeux d'aventures graphiques, de jeux texte ... bref beaucoup ...plus de 25 000 fichiers pour un total de 400Mo uniquement en "Roms".
J'ai du .dsk, du bas, du cpr, du zip ... bref j'ai pris un gros pack mais j'avoues que c'est trop :p
Un bon ptit pack tout simple m'aurait bien été utile
Donc si qq'un à ce pack je suis preneur aussi ... de tel sorte que mon XML soit pas dans tous les sens et que HS ne s'enmêle pas les pinceaux
Merci encore
Je serais aussi interessé pour récupérer un Pack avec seul les jeux "de bases" seraient dispo.
Je me retrouve avec un Pack mais super compliqué ... des Applications, des compilations, des cartouches, des jeux d'aventures graphiques, de jeux texte ... bref beaucoup ...plus de 25 000 fichiers pour un total de 400Mo uniquement en "Roms".
J'ai du .dsk, du bas, du cpr, du zip ... bref j'ai pris un gros pack mais j'avoues que c'est trop :p
Un bon ptit pack tout simple m'aurait bien été utile
Donc si qq'un à ce pack je suis preneur aussi ... de tel sorte que mon XML soit pas dans tous les sens et que HS ne s'enmêle pas les pinceaux
Merci encore
- BlackGhost
- Gourou

- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 6 fois
J'ai un bon pack de Rom Amstrad également, mais le partage des roms n'est pas autorisé sur le forum non ? à moins que ca a changé j'ai été absent un petit moment ...
Auquel cas pour les intéressé je peux vous mettre ca à dispo
- DarkEagle37
- Maître

- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
J'ai un bon pack de Rom Amstrad également, mais le partage des roms n'est pas autorisé sur le forum non ? à moins que ca a changé j'ai été absent un petit moment ...
Effectivement, ce genre de partage est interdit
Mais le STAFF n'a pas les moyens de lire ou de contrôler vos MP......
Effectivement, ce genre de partage est interdit
Mais le STAFF n'a pas les moyens de lire ou de contrôler vos MP......
- dragonsfire2020
- Connaisseur

Ta zappé ? :lol!: nan, mais j'ai beaucoup décroché ....
les mauvais jours reviennent et je vais me remettre dessus
je remet cul-nu mon PC et reinstalle Hyperspin ......... patience ....
les mauvais jours reviennent et je vais me remettre dessus
je remet cul-nu mon PC et reinstalle Hyperspin ......... patience ....