Alors je m'excuse si je poste dans la mauvaise section, ma question est de savoir si l'on peut ajouter ou non n'importe quel émulateur sous hyperspin? ou il faut spécifiquement un émulateur avec une version bien précise?
Car j'ai voulu ajouter un émulateur sous Hfsbox, alors j'ai essayer avec HyperHQ et RocketLauncherUI, pour l'amiga, j'ai suivi le tuto, sélectionner l'adresse ou ce situe les roms, l'émulateur, mais une fois sous HyperSpin l'émulateur est là, je peut entrer dedans, choisir la sélection des jeux, et là rien ne ce lance... que ça soit au clavier/manette...
Je peut entrer dans l'émulateur pour sélectionner les jeux, ajouter un favori, sortir de l'émulateur pour revenir sur le menu principale ou il y à les autres émulateurs fournis avec la HfsBox.
Par ailleurs sur l'image ci dessous, lorsque je clique sur le "petit dossier" sous RocketLauncherUI j'ai le message d'erreur " D:\HFSBoxSP\Emulators\Amiga\winuae.exe\ not found in this system's Emulators file nor global emulators file"

Merci bien