En parallèle de la HSFBox, j'ai mon système HS qui tourne ... seulement voilà j'ai depuis quelques temps un problème, quand je lance HS, J2K se lance en même temps avec le profil "Profil1" juste pour naviguer dans HS ... seulement ensuite quand je lance un système et une Roms, le Profil1 reste actif et de ce fait les touches que j'avais configuré comme étant une touche "Entrée" par ex, se voit être doublée.
Ex : Mon bouton 0 est configuré pour faire "Entrée" sous J2Key, et sous RA cette même touche est configuré pour executé le bouton "B" ... mais du coup sous le système SNES, la touche 0 fait B + Entrée en meme temps ... du coup bah ex avec Mario, il fait Pause + Saut ... pas cool ^^
Est il possible de n'activer ce profil que pour le menu ? Est il possible de quitter J2K lors de l'activation d'un systeme et de le relancer une fois retourner sur le menu ? Ou faut il que ce fameux bouton 0 soit inutilisé dans le Menu afin de ne pas avoir de problème ?
Avec XPadder, HS fait il bien la distinction entre le menu et les systèmes ? SI je configure sous Xpadder la touche 0 pour faire "Entrée" pour le profil "Menu", et que ce meme bouton soit utilisé pour le B sous RA cela fonctionnera t il ? Actuellement RA est configuré directement avec les touches ... pas de mappage de clavier, du coup faudra t il que je modifie ma config afin d'executer RA uniquement avec les touches du clavier qui seront mapper via Xpadder ?
Bref, j'ai besoin de votre aide