voila je me suis acheter un kit joystick + bouton pour ma future borne d'arcade, pour tester le matos je l'ai monter vite fait en stick arcade avec une boite en plastique que j'avais
dans les émuls pas de problèmes, les jeux tourne nickel avec (en tous cas sur les émuls que j'ai tester)
par contre beaucoup de problème dans hyperspin, l'interface lui même
que ce soit le joystick ou les boutons il réagis mal, et quand il réagis ils me saute 2 a 3 wheel a chaque pression, pour les bouton mauvaise reconnaissance aussi, je vais appuyer 4 ou 5 fois il va reconnaitre que la pression suivante
je l'ai peut être mal configurer donner moi des conseille ou tuto pour configurer la manette sous hyperspin (je suis sur rocket launcher aussi mais je sait pas ci c'est lui qui cause problème)
[EN COURS]problèmes controle panel dans HS
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Jasou
- Passionné
- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 17 fois
Re: problèmes controle panel dans HS
Bonjour @otaksan.
Est ce que tu tourne sur un hyperspin vierge de base avec un rocketlauncher vierge de base dont tu as personnalisé l'ensemble ou bien est ce la hfsbox ou un kit tout préparé que tu as utilisé?
Si tu utilise surement un kithyperspin tout pret,il se pourrait que dans rocket launcher il soit spécifié que le frontend est contrôlé par un profil xpadder ou joytokey ( un utilitaire du genre).
Dans des cas comme ça tu auras beau configurer tes commande dans hyperhq, soit les actions des sticks seront doublées soit complètement ignorées.
Est ce que tu tourne sur un hyperspin vierge de base avec un rocketlauncher vierge de base dont tu as personnalisé l'ensemble ou bien est ce la hfsbox ou un kit tout préparé que tu as utilisé?
Si tu utilise surement un kithyperspin tout pret,il se pourrait que dans rocket launcher il soit spécifié que le frontend est contrôlé par un profil xpadder ou joytokey ( un utilitaire du genre).
Dans des cas comme ça tu auras beau configurer tes commande dans hyperhq, soit les actions des sticks seront doublées soit complètement ignorées.