[EN COURS]Souffle dans haut parleurs
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Saxro
- Initié
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 4 fois
Souffle dans haut parleurs
Salut à tous,
je voulais avoir si vous pouviez me venir en aide sur un problème d'ampli.
Cela fait deux fois que je commande sur SMALLCAB cette ampli (http://www.smallcab.net/amplificateur-a ... 3sj00u1st1" onclick="window.open(this.href);return false;)
et j'ai toujours ce problème de souffle dans les enceintes même avec le volume au minimum...
des que je met mon doigt sur un des boutons le volume de ce souffle diminue comme si il y avait des interférences (masse ?!)
Voila si vous avez des idées...
Merci
je voulais avoir si vous pouviez me venir en aide sur un problème d'ampli.
Cela fait deux fois que je commande sur SMALLCAB cette ampli (http://www.smallcab.net/amplificateur-a ... 3sj00u1st1" onclick="window.open(this.href);return false;)
et j'ai toujours ce problème de souffle dans les enceintes même avec le volume au minimum...
des que je met mon doigt sur un des boutons le volume de ce souffle diminue comme si il y avait des interférences (masse ?!)
Voila si vous avez des idées...
Merci
Dernière modification par Saxro le 11 nov. 2016 - 11:13, modifié 1 fois.
- Saxro
- Initié
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Souffle dans haut parleurs
Mes enceintes sont neuves.
Et étant donné que cela me le faisais sur ma précédente borne avec des enceintes différentes et neuves aussi j'incrimine plutôt l'ampli qui est le même sur les deux bornes
Et étant donné que cela me le faisais sur ma précédente borne avec des enceintes différentes et neuves aussi j'incrimine plutôt l'ampli qui est le même sur les deux bornes
- MadXvelvet
- Virtuose
- A remercié : 527 fois
- A été remercié : 109 fois
- MadXvelvet
- Virtuose
on bien d'accord que tu est sur un pc pas sur Rpi ? ensuite a tu essayé de faire de tests croisés en branchant ton jack sur un lecteur mp3 par exemple ?
- davidlinch
- Connaisseur
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 19 fois
- MadXvelvet
- Virtuose
pour le rpi il faut utiliser le son du hdmi ce qui améliorera grandement la qualité audio et ensuite utiliser un filtre anti-parasite.Saxro a écrit :Non je suis sur rpi et j'ai effectivement essayé avec d'autres sources.
Même quand rien n'est branché j'ai ce problème