Fade, Fadetitle etc..
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Fade, Fadetitle etc..
Salut,
J'essaye de comprendre qqc Fade, FadeTitle etc.
J'ai rien trouver dans HS wiki.
thx
J'essaye de comprendre qqc Fade, FadeTitle etc.
J'ai rien trouver dans HS wiki.
thx
- DarkEagle37
- Maître
- Messages : 3318
- Inscription : 07 mars 2013 - 00:00
- Localisation : Tours (37)
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
- arcadenico37
- Habitué
- Messages : 79
- Inscription : 09 janv. 2014 - 00:00
Re: Fade, Fadetitle etc..
Salut,
J'essaye de comprendre qqc Fade, FadeTitle etc.
J'ai rien trouver dans HS wiki.
thx
Fade c'est l'écran de chargement d'HyperLaunch qui permet de savoir où t'en es du chargement de ton ému, de passer de manière sympa de Hyperspin à ton emu par un fondu, et FadeTitle c'est l'option que tu dois remplir pour dire à Fade quelle est la fenêtre qu'il attend avant de s'éteindre et d'afficher ton emu. Bien souvent, cette fenêtre, c'est le nom de la fenêtre de ton emu, ou de ton jeu. Pour avoir ce nom il faut que tu installes AutoHotKey ou AutoIt3, et dans les raccourcis du menu démarrer tu as un raccourci avec "Window Info", tu le lances, tu lances ton emu ou ton jeu, et tu utilises cet outil pour connaitre ce fameux Title, quelque fois tu as besoin de la 2eme info que te fourni cet outil, la Class, et dans les fichiers de config d'HyperLaunch tu verra peut-être ahk_class , c'est de ça qu'il s'agit.
J'essaye de comprendre qqc Fade, FadeTitle etc.
J'ai rien trouver dans HS wiki.
thx
Fade c'est l'écran de chargement d'HyperLaunch qui permet de savoir où t'en es du chargement de ton ému, de passer de manière sympa de Hyperspin à ton emu par un fondu, et FadeTitle c'est l'option que tu dois remplir pour dire à Fade quelle est la fenêtre qu'il attend avant de s'éteindre et d'afficher ton emu. Bien souvent, cette fenêtre, c'est le nom de la fenêtre de ton emu, ou de ton jeu. Pour avoir ce nom il faut que tu installes AutoHotKey ou AutoIt3, et dans les raccourcis du menu démarrer tu as un raccourci avec "Window Info", tu le lances, tu lances ton emu ou ton jeu, et tu utilises cet outil pour connaitre ce fameux Title, quelque fois tu as besoin de la 2eme info que te fourni cet outil, la Class, et dans les fichiers de config d'HyperLaunch tu verra peut-être ahk_class , c'est de ça qu'il s'agit.
Re: Fade, Fadetitle etc..
:cheers: :cheers: :cheers:
Salut,
J'essaye de comprendre qqc Fade, FadeTitle etc.
J'ai rien trouver dans HS wiki.
thx
Fade c'est l'écran de chargement d'HyperLaunch qui permet de savoir où t'en es du chargement de ton ému, de passer de manière sympa de Hyperspin à ton emu par un fondu, et FadeTitle c'est l'option que tu dois remplir pour dire à Fade quelle est la fenêtre qu'il attend avant de s'éteindre et d'afficher ton emu. Bien souvent, cette fenêtre, c'est le nom de la fenêtre de ton emu, ou de ton jeu. Pour avoir ce nom il faut que tu installes AutoHotKey ou AutoIt3, et dans les raccourcis du menu démarrer tu as un raccourci avec "Window Info", tu le lances, tu lances ton emu ou ton jeu, et tu utilises cet outil pour connaitre ce fameux Title, quelque fois tu as besoin de la 2eme info que te fourni cet outil, la Class, et dans les fichiers de config d'HyperLaunch tu verra peut-être ahk_class , c'est de ça qu'il s'agit.
Salut,
J'essaye de comprendre qqc Fade, FadeTitle etc.
J'ai rien trouver dans HS wiki.
thx
Fade c'est l'écran de chargement d'HyperLaunch qui permet de savoir où t'en es du chargement de ton ému, de passer de manière sympa de Hyperspin à ton emu par un fondu, et FadeTitle c'est l'option que tu dois remplir pour dire à Fade quelle est la fenêtre qu'il attend avant de s'éteindre et d'afficher ton emu. Bien souvent, cette fenêtre, c'est le nom de la fenêtre de ton emu, ou de ton jeu. Pour avoir ce nom il faut que tu installes AutoHotKey ou AutoIt3, et dans les raccourcis du menu démarrer tu as un raccourci avec "Window Info", tu le lances, tu lances ton emu ou ton jeu, et tu utilises cet outil pour connaitre ce fameux Title, quelque fois tu as besoin de la 2eme info que te fourni cet outil, la Class, et dans les fichiers de config d'HyperLaunch tu verra peut-être ahk_class , c'est de ça qu'il s'agit.