Future Pinball et HS

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

hepyon
Gourou
Gourou
Localisation : Agen enfin dans les alentours. Vous voulez pas non plus les coordonnées gps
A été remercié : 52 fois

Future Pinball et HS

Message par hepyon » 13 janv. 2014 - 19:29

Je viens de rajouté future pinball dans hs. j'ai réglé tous les problemes de fonctionnement pour l'instant (jeu qui se lance mais peut rien faire et erreur script).
Maintenant tout va bien et j'ai pu l'intégré a hyperspin   :cheers:   .
Maintenant voila ma question. j'ai créer on fichier xml mais tout les fichiers annexe de la table apparait quand je lance hs. il y a pas un moyen pour avoir que la table et non tous les fichiers sans modifier le fichier xml????

kefran69
Maître
Maître
A remercié : 59 fois
A été remercié : 640 fois

Re: Future Pinball et HS

Message par kefran69 » 13 janv. 2014 - 23:13

Alors j'ai eu beaucoup de mal a capter ton post mais si j'ai bien décodé tu veux parler de la wheel de tes jeux future pinball qui affichent d'autres fichiers en plus de tes jeux. Cela veut tout simplement dire que ces fichiers sont intégrés dans le xml que tu as créé ce qui peut être le cas si tu as utilisé un utilitaire qui le fait automatiquement en scannant ton dossier rom. Dans ton fichier xml pour future pinball tu doit uniquement listé les tables qui sont au format .fpt le reste c'est l'émulateur qui gère.

hepyon
Gourou
Gourou
Localisation : Agen enfin dans les alentours. Vous voulez pas non plus les coordonnées gps

Message par hepyon » 14 janv. 2014 - 07:04

tu as bien resumé donc je veux que le roms dans ma wheel et pas les autres fichiers.
j'ai utilisé hyperrom2xml pour ma liste

arcadenico37
Habitué
Habitué

Message par arcadenico37 » 14 janv. 2014 - 08:36

tu as bien resumé donc je veux que le roms dans ma wheel et pas les autres fichiers.
j'ai utilisé hyperrom2xml pour ma liste
salut
1) affiche les extensions des fichiers (exploreur windows Organiser Options des dossiers et de recherches affichage décoche "Masquer les extensions de fichier dont le type est connu"

2) va là où tu as installé Future Pinball, il y a un répertoire Tables, dedans il y a des fichiers au format FPT, s'il n'y a que ceux là, tant mieux, s'il y en a d'autres, crée un répertoire, classe les fichiers "par type", déplace les fpt dans ce nouveau répertoire (temporairement).

3) utilises HyperRom2XML sur ce répertoire et remet tes FPT (si tu les as déplacé) dans Tables (s'il n'y avait que des FPT dans Tables alors passe HyperRom2XML directement dessus)

il ne te reste qu'a mettre le XML dans \HyperSpin\Databases\Future Pinball\ et à lui donner le nom Future Pinball.xml si tu ne l'as pas déjà fait. (en supposant que tu aies Future Pinball comme système dans ton install hyperspin)

hepyon
Gourou
Gourou

Message par hepyon » 14 janv. 2014 - 20:30

c'est bien ce que je pensé merci quand meme de ta démarche :)

Répondre

Revenir à « Divers »