Tout est dans le titre
J'ai SSFIV edition arcade dans ma futur borne et je voudrais l'intégré dans hyperspin pour faire de bon duel de stick.
Est-ce possible?
Si oui je suis le plus heureux
deja un bon point. je suppose que le module je le trouve sur le cloud et et aprés je l'intègre comment dans hyperspin. je mets tous les jeu dans le meme repertoire? je selectionne comment le fichier exe de chaque jeu? je le creer comment le xml car il y a un repertoire pas jeu?
t'en de question qui n'ont pas encore de réponse pour moi :drunken:
sa fait 2 soir que j'essaye mais rien quand je lance le jeu dans hs l'ecran reste sur la liste des wheels
je vous pose un imprime ecran de hyperhq et mon xml de mon repertoire game
?xml version="1.0"?
menu
game name="SSFIV.lnk" index="" image=""
descriptionSSFIV/description
cloneof/cloneof
crc/crc
manufacturer/manufacturer
year/year
genre/genre
/game
/menu
je sais plus quoi faire a part demandé encore votre aide
Dans le dossier de ton module PCLauncher tu as aussi un fichier .ini normalement, il faut que tu ajoute une ligne pour chaque jeux qui utilise ce module. Il y a des exemple dans ce même fichier .ini.
j'ai supprimer la wheel PC Games et je les refait et sa fonction donc merci a vous et je sais pas pourquoi sa fonctionne maintenant je vais mettre un autre jeu et je vous dites si sa fonctionne ou pas
bonne nouvelle 2éme jeu mis fonctionne niquel la borne grave a vous va vite s'usée
mon pb devait venir des MAJUSCULES et des minuscules de mes dossiers car ce que j'ai compris HS aime bien que sa soit ecrit pareil