Hypersearch depuis hackclavier et RL

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

DrEamApiX
Gourou
Gourou
A remercié : 19 fois
A été remercié : 48 fois

Hypersearch depuis hackclavier et RL

Message par DrEamApiX » 18 févr. 2016 - 21:56

Salut les amis!

Voilà, je poste ce petit message car j'aurai voulu un retour de vous, chers experts et mages de notre actuel Hyperspin!
Je souhaiterai un retour sur l'utilisation de hypersearch car ce soft est tout simplement magique mais je n'arrive pas à l'adapter à mon bartop du fait de l'utilisation de mon hack clavier.

J'ai donc quelques questions à vous poser OH GRANDS MAÎTRES:
1- est il possible de changer les touches de navigation sur hypersearch?
2- est il possible de faire en sorte que hypersearch soit activable uniquement lorsque l'on est sur Hyperspin?
3- est ce que ce soft est si complexe que cela et donc est il envisageable selon vous qu'un projet HFSsearch voit le jour?
4- puis je modifier mon mapping clavier seulement sur la présence de hypersearch?

Voilà je pense en avoir d'autres mais celles ci seront déjà pas mal si vous pouviez m'éclairer la dessus...

Merci les coupains !

Envoyé depuis mon TATOO en utilisant Tapatalk

mich01
Mentor
Mentor
A remercié : 121 fois
A été remercié : 268 fois

Re: Hypersearch depuis hackclavier et RL

Message par mich01 » 19 févr. 2016 - 00:14

Perso je n'utilise pas rocket launcher, mais chez moi il est bien fonctionnelle.

1- je ne pense pas que tu puisse attribué d'autre touches pour la navigation.
Mais Si tu as un hackclavier genre ipac, les touches de navigation seront automatiquement les flèches haut, bas gauche, droite, donc tu ne devrais pas avoir de problème pour naviguer.

2- oui bien sur, moi j'active Hypersearch uniquement dans HyperSpin soit à l'aide d'une touche, soite directement dans la roulette comme pour lancer un emulateur. Et pas comme certains font, il lance d'abord Hypersearch et ensuite hyperspin.

3- tout est possible, il faut juste des gens très motivé avec les bonnes compétences :)

4- j'ai pas très bien compris l'intérêt la.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions et bonne chance sous rocket si tu doit faire de la bidouille :)

Répondre

Revenir à « Divers »