pourquoi il est impossible d'accéder au sujet HFSBox V1.7.0 ?
Impossible d'acceder à un sujet
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- gotlib92
- Connaisseur

- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 32 fois
Re: impossible d'acceder à un sujet
le vrai probleme est que tu n'as mm pas pris le temps de lire et regarder un minimum ... les ENORMES packs a ta dispo autres que cette version. Ce qui prouve, que tu n'as pas grand chose a apporter ici en matière de partage.
- kefran69
- Maître

- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Pour le coup je te rejette clairement et si j'en avais les privilèges tu dégagerais du forum sur le champ !!noussaya a écrit :mouais .... drôle de politique.... on se sent un peu rejeté..... ironique pour une communauté de passionnés!
merci pour les réponses!
C'est toi qui n'a rien pigé et tu n'a rien d'un passionné c'est certain
Rien a ajouter de plus.
- MadXvelvet
- Virtuose

- A remercié : 527 fois
- A été remercié : 109 fois
noussaya a écrit :mouais .... drôle de politique.... on se sent un peu rejeté..... ironique pour une communauté de passionnés!
merci pour les réponses!

- moustic
- Administrateur

- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Cette blague effectivement on ne partage rien à tout le monde ! Je t'engage à aller visiter les autres forums c'est pas un souci mais fais le volontairement car en ce qui me concerne je peux te forcer à le faire.noussaya a écrit :mouais .... drôle de politique.... on se sent un peu rejeté..... ironique pour une communauté de passionnés!
merci pour les réponses!
- pouet
- Virtuose

- A remercié : 84 fois
- A été remercié : 114 fois
Tu pourrais commencer par te présenter dans la section qui va bien, tu te sentirais moins rejeté après.noussaya a écrit :mouais .... drôle de politique.... on se sent un peu rejeté..... ironique pour une communauté de passionnés!
merci pour les réponses!
- odentium
- Gourou

- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 73 fois
Cte blaguenoussaya a écrit :mouais .... drôle de politique.... on se sent un peu rejeté..... ironique pour une communauté de passionnés!
merci pour les réponses!
Mon pauvre ami, si tu avais pris la peine de te renseigner un peu sur le forum tu n'aurais même pas osé pensé ca.
Et la HFSBoxSP que tu as installé, qui représente une quantité astronomique de travail, elle est pas trop ironique à ton goût ?
Pour conclure parceque je veux pas m'étendre, 2 petites points à préciser :
1)Passionné veut pas dire pigeonné
2)Pour être rejeté d'une communauté, encore faut-il essayer de l'intégrer. Et nullement dans ta démarche je ne vois une telle volonté.
Bonne soirée