pourquoi il est impossible d'accéder au sujet HFSBox V1.7.0 ?

Modérateurs : Porko, Modérateurs
Pour le coup je te rejette clairement et si j'en avais les privilèges tu dégagerais du forum sur le champ !!noussaya a écrit :mouais .... drôle de politique.... on se sent un peu rejeté..... ironique pour une communauté de passionnés!
merci pour les réponses!
noussaya a écrit :mouais .... drôle de politique.... on se sent un peu rejeté..... ironique pour une communauté de passionnés!
merci pour les réponses!
Cette blague effectivement on ne partage rien à tout le monde ! Je t'engage à aller visiter les autres forums c'est pas un souci mais fais le volontairement car en ce qui me concerne je peux te forcer à le faire.noussaya a écrit :mouais .... drôle de politique.... on se sent un peu rejeté..... ironique pour une communauté de passionnés!
merci pour les réponses!
Tu pourrais commencer par te présenter dans la section qui va bien, tu te sentirais moins rejeté après.noussaya a écrit :mouais .... drôle de politique.... on se sent un peu rejeté..... ironique pour une communauté de passionnés!
merci pour les réponses!
Cte blaguenoussaya a écrit :mouais .... drôle de politique.... on se sent un peu rejeté..... ironique pour une communauté de passionnés!
merci pour les réponses!