Impossible de quitter l'émulateur Gamecube Dolphin
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Impossible de quitter l'émulateur Gamecube Dolphin
Comme l'indique mon topic, que ce soit avec l'emulateur en stand alone ou via hyperspin je n'arrive pas a quitter Dolphin avec la touche correspondante (esc) sauf si j'alt tab l'émulateur la ca fonctionne.
C'est étrange, comme si l'émulateur se lancait mais ne rester pas "on top" , en effet je peux quitter sans probleme pendant les 2 première minutes de l'émulation, après c'est foutu :/
Ca parle à quelqu'un ?
C'est étrange, comme si l'émulateur se lancait mais ne rester pas "on top" , en effet je peux quitter sans probleme pendant les 2 première minutes de l'émulation, après c'est foutu :/
Ca parle à quelqu'un ?
- greg45
- Connaisseur
- A été remercié : 2 fois
Re: Impossible de quitter l'émulateur Gamecube Dolphin
Je dois tester ça mais avant je l'installe et je recupère une rom et je te tiendrais au courant de mon côté

- greg45
- Connaisseur
- A été remercié : 2 fois
Bon bah mon vieux c'est pas pour tout de suite, j'ai une erreur dll à l'installation de l'émulateur et comme je refais ma config (hyperlauch3) je priorise.
A ta place je ferais une installation en parallèle d'un hyperspin + hyperlaunch 3, fais un essai avec un émulateur qui fonctionne, puis teste avec dolphin en prenant le module correspondant :pirat: .
A ta place je ferais une installation en parallèle d'un hyperspin + hyperlaunch 3, fais un essai avec un émulateur qui fonctionne, puis teste avec dolphin en prenant le module correspondant :pirat: .
Hello greg45, pour tes erreurs dll, surement une install Direct X 9 à (re)faire.
Je ne pense pas passer à HL 3 vu que ca me le fait avec l'émulateur en "standalone" donc c'est indépendant de HS à priori (et accessoirement que tout le reste fonctionne nickel
)
Merci quand même.
Je ne pense pas passer à HL 3 vu que ca me le fait avec l'émulateur en "standalone" donc c'est indépendant de HS à priori (et accessoirement que tout le reste fonctionne nickel

Merci quand même.