installation emulateurs?
Modérateurs : Porko, Modérateurs
installation emulateurs?
Bonjour,je suis en train de faire une borne j'ai deja fait la structure bois ,mais pour la partie logiciel je bloque,jai reussi a installer mame et hyperspin sa fonctionne mais je voudrais installer des emulateurs et la sa ce complique pour moi ,je suis sous hyperlauch 2.25 si quelqu'un pourais m'aider a faire cela pas a pas ...
je voudrais installer tous les emulateurs qui sont pré installer dans hyperspin
Merci d'avance extense21
je voudrais installer tous les emulateurs qui sont pré installer dans hyperspin
Merci d'avance extense21
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Re: installation emulateurs?
Bonjour Extense,
Sur le forum tu trouveras l'essentiel pour ajouter des émulateurs a ton hyperspin. Il te faudrait dans un premier temps lire les 3 tutos suivants pour y parvenir sans mal:
Hyperspin 2 - Utilisation d’Hyper HQ
Hyperspin Partie 3, « Databases », les XML et Hyperspin
Hyperspin Partie 4, Hyperlaunch et les modules AHK
Sur le forum tu trouveras l'essentiel pour ajouter des émulateurs a ton hyperspin. Il te faudrait dans un premier temps lire les 3 tutos suivants pour y parvenir sans mal:
Hyperspin 2 - Utilisation d’Hyper HQ
Hyperspin Partie 3, « Databases », les XML et Hyperspin
Hyperspin Partie 4, Hyperlaunch et les modules AHK
bonjour, jai tenter d'installer lemulateur nintendo 64 et jai ce message
cannot find roms c: emule roms nintendo 64 of road challenge with any provided extension
cannot find roms c: emule roms nintendo 64 of road challenge with any provided extension
- Heavyarms
- Modérateur
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 168 fois
Tu n'as pas rentrer les extensions dans HyperHQ. Regarde le tuto sur HyperHQ.
merci jai rajouter ces extension zip, rar, n64, z64, v64, 7z et sa fait toujours pareil?
ces bon j'ai trouver merci a vous , il falai changer le chemin dans le dossier setting nintendo64
Ne serait-il pas plus judicieux de partir sur un hyperlaunch 3? Franchement je trouve ca beaucoup, BEAUCOUP plus simple a parametrer que hyperlaunch 2.xx.
Je commence a tout migrer dans hyperlaunch 3 et effectivement c.est plus simple. Pas mal moins de bidouillage a faire avec les modules. En plus tu auras hyperpause qui est un feature de malade. Si tu n.es pas trop rendu loin dans ton setup... vasy!!! Ca t.evitera les problemes de migrer de 2.5 a 3.0 par la suite.
Et jusqu.a maintenant les 3 systemes que j.ai ajoutes dans la version 3 fonctionne bien.
Je commence a tout migrer dans hyperlaunch 3 et effectivement c.est plus simple. Pas mal moins de bidouillage a faire avec les modules. En plus tu auras hyperpause qui est un feature de malade. Si tu n.es pas trop rendu loin dans ton setup... vasy!!! Ca t.evitera les problemes de migrer de 2.5 a 3.0 par la suite.
Et jusqu.a maintenant les 3 systemes que j.ai ajoutes dans la version 3 fonctionne bien.
oui je vais surement passer a la version 3 ,il ya un tuto pour l'install de la v3?
merci
merci
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Soit il te manque l image dansC: Hyperspin/ pantallas de espera /Zinc
Sinon tu enleve la ligne dans le module Zinc ( a ouvrir dans le bloc note ) , qui devrait ressembler a ça : run, "C:\Hyperspin\Pantallas de espera \ Zinc ......
Tu supprime toute la ligne ensuite tu sauvegarde et tu ferme ton module , après tu reessaie
Sinon tu enleve la ligne dans le module Zinc ( a ouvrir dans le bloc note ) , qui devrait ressembler a ça : run, "C:\Hyperspin\Pantallas de espera \ Zinc ......
Tu supprime toute la ligne ensuite tu sauvegarde et tu ferme ton module , après tu reessaie
merci ,jai suprimer la ligne de commande jai plus le message d'erreur mais la rom ne demarre pas