jeu qui ce joue au claiver + hyperspin
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- hepyon
- Gourou
- Localisation : Agen enfin dans les alentours. Vous voulez pas non plus les coordonnées gps
- A été remercié : 52 fois
jeu qui ce joue au claiver + hyperspin
j'ai un jeu (braid) qui se joue au clavier et qui est impossible de changé les touches (bravo au développeur) que je voudrais intégré a la borne mais la borne fonctionne que avec stick comme tout le monde c'est. vu qu'on peut pas changé la config input du jeu est-ce qu'il y a une solution a ce pb.
- undertaker
- Gourou
- A remercié : 202 fois
- A été remercié : 31 fois
Re: jeu qui ce joue au claiver + hyperspin
Salut Hepyon,
Utilise tu un module USB qui émule le clavier pour ta borne ? style Ipac, minipac ou interface usb autre ?
perso j'ai un minipac qui est fourni avec un logiciel de programmation qui permet de paramétrer plusieurs config de boutons différentes !
le seul soucis a mon avis serais d'indiquer au module quand changer de config, mais peut être un script qui sait ?
a voir.
Utilise tu un module USB qui émule le clavier pour ta borne ? style Ipac, minipac ou interface usb autre ?
perso j'ai un minipac qui est fourni avec un logiciel de programmation qui permet de paramétrer plusieurs config de boutons différentes !
le seul soucis a mon avis serais d'indiquer au module quand changer de config, mais peut être un script qui sait ?
a voir.
- hepyon
- Gourou
- Localisation : Agen enfin dans les alentours. Vous voulez pas non plus les coordonnées gps
juste un controlleur stick/usb
et pour faire un script sa sort de mes competence
et pour faire un script sa sort de mes competence
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
et pourquoi ne pas utiliser Xpadder ou joy2key ? Ou alors je n ai pas bien compris le probleme ?
- hepyon
- Gourou
j'ai utilisé joy2key donc sur pc le jeu fonctionne bien avec la manette donc j'imagine que dans le mettre sur la borne sa devrait le faire mais si je mets plusieurs jeu qui on le meme soucie comment on fait pour paramètre tous sa