Le mystère des vidéos Nintendo 64
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- tony24
- Habitué
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 5 fois
Le mystère des vidéos Nintendo 64
Bonjour
Lors ce que j'ai télécharger le pack and 64 je possédais les vidéos dans le dossier média vidéo
Après quelques manipulations sur différents disques transfert de fichiers etc.
Les vidéos de présentation des jeux dans le dossier vidéo de mitaines ou 64 on disparu pour laisser place À des fichiers .png
Très mystérieux !
Je suis donc à la recherche de ce pack avec les vidéos dès qu'on pouvait le trouver sur tes 411
Merci par avance
Lors ce que j'ai télécharger le pack and 64 je possédais les vidéos dans le dossier média vidéo
Après quelques manipulations sur différents disques transfert de fichiers etc.
Les vidéos de présentation des jeux dans le dossier vidéo de mitaines ou 64 on disparu pour laisser place À des fichiers .png
Très mystérieux !
Je suis donc à la recherche de ce pack avec les vidéos dès qu'on pouvait le trouver sur tes 411
Merci par avance
- tony24
- Habitué
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 5 fois
Re: Le mystère des vidéos Nintendo 64
Il m'est arrivé de transférer plusieurs fois le dossier hyper speed car j'ai changé quatre fois de PC
Un jour je me suis aperçu que les vidéos Nintendo 64 ne se lance les plus elle resté figé sur la première image de la vidéo
Je suis donc allé voir dans le dossier média puis vidéo
Et la surprise il n'y avait plus aucune vidéo mais des images PNg
Est-ce que vous aussi vous avez des images dans ce dossier ou juste des vidéos
Je suis désolé pour la mauvaise retranscription du message car je dicte à la voix
Merci d'avance
Un jour je me suis aperçu que les vidéos Nintendo 64 ne se lance les plus elle resté figé sur la première image de la vidéo
Je suis donc allé voir dans le dossier média puis vidéo
Et la surprise il n'y avait plus aucune vidéo mais des images PNg
Est-ce que vous aussi vous avez des images dans ce dossier ou juste des vidéos
Je suis désolé pour la mauvaise retranscription du message car je dicte à la voix
Merci d'avance
- Reaver7
- Virtuose
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 186 fois
le nom du topic m'a fait penser a l'épisode de south park "le mystère du caca dans l'urinoir" 
Etrange ce qui t'es arrivé, as tu essayé de les retélécharger pour les remettre dans le dossier?

Etrange ce qui t'es arrivé, as tu essayé de les retélécharger pour les remettre dans le dossier?
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Tu as un lien ici viewtopic.php?f=51&t=3707" onclick="window.open(this.href);return false; (à vérifier); si ce n'est pas suffisant il va falloir aller sur emumovies mais pour télécharger toutes les vidéos en 1 fois il faudra payer malheureusement....